Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Dégueulasse!



Elo peut méditer sur la suite de son implication en Equipe de France...
Elo peut méditer sur la suite de son implication en Equipe de France...
Certaines fois, on se dit que le proverbe « jamais deux sans trois » devrait souffrir certaines exceptions. Malheureusement pour Elodie BERTAL, ce ne sera pas le cas cette année. Après les crus « Jardel 2006 » et « Commères 2007 », voici le temps du « Vincent 2008 ». Mais ce n’est pas de grand vin qu’il s’agit, mais plutôt de « piquette ».
Vous l’aurez compris, Elo ne fera pas partie du Groupe France chargé de qualifier les Bleues pour la Lettonie 2009. Elle n’aura finalement simplement servi qu’à « faire le nombre », que de simple sparring-partner, le temps pour les autres de se reposer ou de se soigner (GRUDA/YACOUBOU la saison dernière, NDONGUE cette année)… Son compteur de sélections va donc rester bloqué à 16. Et le problème, c’est qu’il risque d’y rester encore longtemps au vu du style de management des troupes…

Il aura donc fallu pas moins de 4 étapes au nouveau sélectionneur pour passer d’un groupe de 20/22 à son groupe final de 12 : de 22 à 17 le 12/07 (exit Aurélie BONNAN, Anaël LARDY, Gaëlle SKRELA, Elodie GODIN et Pauline JANNAULT), puis de 17 à 16 le 23/07 (exit Paoline SALAGNAC), puis de 16 à 13 le 27/07 (exit Emilie GOMIS, Clarisse COSTAZ et Fatimatou SACKO) et enfin de 13 à 12 le 06/08 (exit Elodie BERTAL).
Et si on peut comprendre la nécessité de voir en situation des nouvelles joueuses comme LARDY, COSTAZ et autres DUVIVIER, on peut aussi s’étonner du manque de respect témoigné envers des joueuses connues du nouveau patron comme les GODIN, GOMIS et autres… BERTAL.

Car au bout de tout cela, c’est bien d’un manque total de respect dont il s’agit, et rien d’autre. Et au-delà du dégoût et de la colère, c’est la tristesse qui l’emporte.

Mercredi 6 Août 2008
Dominique B.

Lu 997 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.