Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Et la prochaine fois?



Bon on ne va pas gâcher la fête car après tout ON L'A GAGNEE cette Coupe de France. Pour la 2ème fois en 3 ans, ce qui n'est tout de même pas rien. Mais pour l'anecdote, cette victoire restera dans les annales comme celle de 2011 pour une grosse bourde d'organisation "made in BLMA".

Si, si souvenez-vous... Vous vous y attendiez, vous, à voir jouer Manon PELLET et Léa BLATRIE en remplacement d'Alicia POTO et Inès PEROVANOVIC dans un tel match? C'est pourtant ce qui s'est produit ce 15 mai 2011 puisque le BLMA n'ayant pas prévu d'aller aussi loin dans la compétition (!) n'avait pas pris soin d'engager ces 2 joueuses jusqu'à la date de la dernière rencontre potentielle...

Non vous ne rêvez pas: Kristen MANN a bien disputé son dernier match avec un maillot blanc et vert floqué de la mention "Pau-Lacq-Orthez" et du numéro 7, un maillot palois que Gaëlle SKRELA n'a pas hésité à amener jusque devant le panneau du vainqueur! (photo de droite: Caroline JUNES)
Non vous ne rêvez pas: Kristen MANN a bien disputé son dernier match avec un maillot blanc et vert floqué de la mention "Pau-Lacq-Orthez" et du numéro 7, un maillot palois que Gaëlle SKRELA n'a pas hésité à amener jusque devant le panneau du vainqueur! (photo de droite: Caroline JUNES)
Rebelote ce dimanche avec cette fois...un mauvais jeu de maillots! Le bleu alors que semble t'il le dossier communiqué par la Fédération indiquait que les Gazelles devaient évoluer en blanc et leurs adversaires du jour en bleu. Damned! Que croyez-vous qu'elles firent donc? Tout simplement jouer avec le deuxième jeu de maillot des...U17 de Pau Nord Est qui venaient de disputer - et remporter eux aussi - leur finale juste avant! Fort heureusement, une rapide séance d'habillage sur le parquet de Bercy a permis de rectifier le tir pour la cérémonie protocolaire de remise des récompenses et de sauver les apparences pour les photos officielles. Pas très sérieux le jour où Sport+ retransmet la rencontre et quand on compare les sponsors maillots des deux formations: CARREFOUR en temps normal et LECLERC pour PAU!
Même si cela ne peut nous arriver que parce que nous étions qualifiés pour la finale, comme l'a écrit Pierre DUPERRON dans son article du MIDI LIBRE hier lundi: "Un sacré raté!" ou encore "Pas sérieux..." Méfions-nous tout de même un jour de ne pas arriver le lendemain de la rencontre!

Mardi 7 Mai 2013
Dominique B.

Lu 799 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.