Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

EuroLeague 2020-2021 : Ce sera sans le BLMA !



Alors que l'on se croyait tranquillement en vacance (volontairement sans "s") de basket pour cause de Covid-19, voici que le BLMA choisit ce jeudi soir à 23 heures (!) pour envoyer ce qui fera sans doute l'effet d'une petite bombe dans le milieu : bien qu'ayant conquis sur le terrain le droit de disputer l'EuroLeague la saison prochaine, la compétition se déroulera sans lui ! Autrement dit : pas de compétition européenne la saison prochaine pour le 3ème ou 4ème budget de la LFB.
Mais qu'on se le dise : "Le BASKET LATTES MONTPELLIER restera ambitieux en 2020–2021 et continuera de jouer les premiers rôles dans l’ensemble des compétitions nationales"

EuroLeague 2020-2021 : Ce sera sans le BLMA !
Si l'on peut comprendre l'incertitude qui règne autour du sport en général et du sport en salle en particulier, on est en droit tout de même de s'étonner de l'effectif monté pour ne jouer que le Championnat. Et cela même si certains indices étaient tout de même annonciateurs de certaines choses que cette décision confirme...

On attend maintenant les décisions des autres européens Bourges, Lyon ASVEL Féminin et Basket Landes notamment. Car dans le cas où ces favoris du championnat confirmeraient leur engagement européen, l'équipe coachée par Thibaut PETIT n'aurait aucune excuse à ne pas être Championne de France avec son calendrier allégé.
Allez, on peut sans doute le dire : "Merci Covid-19 !"

Le communiqué officiel du BLMA par ici...

Jeudi 25 Juin 2020
Dominique B.

Lu 470 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.