Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Héléna CIAK : Direction Lyon ASVEL !



Chaque saison il en faut un qui s'y colle pour être le premier à dégainer et à "faire" LE premier gros transfert de la saison. L'Histoire retiendra qu'en ce 19 mars 2019, c'est l'ASVEL Féminin de Tony PARKER qui frappe un grand coup en enrôlant la lattoise Héléna CIAK, le plus étonnant n'étant pas tant le nom de la recrue que la durée du contrat : 4 ans !
Après les signatures de Valéry DEMORY et Guy PRAT pour 5 ans (il y a 2 ans), c'est de toute évidence sur du long terme que s'inscrit le club de TP !

Héléna CIAK, ici lors de la rencontre face à Mondeville
Héléna CIAK, ici lors de la rencontre face à Mondeville
Côté lattois où le discours concernant cette équipe de Galactiques se voulait rassurant en lui donnant une durée de vie espérée d'au moins 2 saisons, c'est un peu la douche froide. Il reste maintenant à savoir si Héléna sera l'exception qui confirme la règle où si elle ne sera que l'un des nombreux départs que devra subir l'effectif héraultais. Seul indice - inquiétant - à ce jour : l'article de Bebasket annonçant "plusieurs joueuses" sur le départ...
Affaire à suivre...

Mercredi 20 Mars 2019
Dominique B.

Lu 462 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.