Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Kaayla CHONES au BLMA?



C'est l'info que donne la Gazette de Montpellier sur son site internet, en remplacement de Stephany SKRBA hélas bien sur. En tout cas, à l'essai.
Kaayla CHONES au BLMA?

A confirmer!

Pour info:
> Saint-Amand (France)
> Navarra (Spain)
> Girona (Spain)
> Ribera (Italy)
> Pau Orthez (France)

Mercredi 11 Janvier 2012
Dominique B.

Lu 765 fois
Notez



1.Posté par Patapuce le 14/01/2012 19:43
Montpellier Lattes renforce leur liste. Ils ont choisi Kaayla Chones (191-C-81, un collège: Caroline du Nord St. ). Le centre a signé un contrat de deux mois avec l'équipe française. Elle est destinée à remplacer Stephany Skrba (188-F-87, un collège: le Michigan ). qui s'est blessée.
Chones Kaayla débuté la saison avec Burgos. Elle en moyenne 13,2 points, 5,4 planches par match en espagnol LFB. La saison dernière le centre a joué pour Pampelune en Espagne. Ses stats lisez 15,0 points, 6,1 passes et 1,2 planches par apparition. Le centre a obtenu Eurobasket.com Tout-espagnole LFB Mention honorable. Chones Kaayla également eu des sorts en Italie, en France, de la WNBA et en Hongrie.

' C'est une traduction"

2.Posté par Toms Maurice le 16/01/2012 23:50
Les Gazelles ont l'habitude de démarrer leur match comme un diesel, mais une fois la machine en route, rien de les arrêtent ( la preuve le 3e et 4e quart temps)
Cela est de bonne augure pour l'avenir.
Je pense que CHONES sera une bonne recrue ( Nous pouvons souhaiter un retour rapide à Stephany)

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.