Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

La France durement secouée



Faute de repli défensif entre autre, la France a connu une difficile soirée face à la Pologne. Et même si elle a fini par s'imposer 77-61, c'est surtout grâce à un dernier quart remporté 20-7. A ce moment du match, les polonaises payaient cash les fautes personnelles accumulées depuis le début du match.
A noter qu'Emilie DUVIVIER, Emilie GOMIS, Fati SACKO et Jennifer DIGBEU avaient pris la place d'Elodie BERTAL, Clarisse COSTAZ, Yacine SENE et Endéné MIYEM sur le banc des "non sur la feuille de match.

Côté polonais, le match a été particulièrement engagé, Pierre VINCENT écopant même d'une faute technique pour avoir rappelé plusieurs fois au duo arbitral que s'il devait y avoir une blessée, il s'en souviendrait!
Côté tricolore, on a surtout assisté à une bouillie de basket, Isabelle YACOUBOU étant la seule, comme hier soir déjà, à se mettre en route à l'heure! Endéné MIYEM se sera également bien mise en valeur (meilleure évaluation avec 16).

Concernant Elo, la grande (et bonne) surprise aura été de la voir jouer. Il semblerait qu'elle ait dû grandement insister auprès du staff médical, son tendon la faisant tellement souffrir qu'elle semblait la plupart du temps "trainer la patte" sur le terrain. Au final, 12 minutes de jeu, 2 points, 1 rebond, 2 interceptions et 1 ballon perdu.

Pour mémoire, dans l'autre match la Biélorussie a atomisé le Canada qui réalise la grande performance de terminer avec 5 joueuses ayant une évaluation négative de -1 à -9!

Samedi 26 Juillet 2008
Dominique B.

Lu 611 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.