Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

La culture de la "gagne"!



C'en est vraisemblablement terminé des victoires faciles, des +28 en moyenne, des promenades de santé et des matchs sans réel enjeu: maintenant, tout compte!

La seconde phase du championnat de France débute ce dimanche pour les cadettes avec la réception de Voiron. Suivront ensuite dans l'ordre le déplacement à Challes (6 mars), la réception d'Aix (14 mars), le retour à Voiron (28 mars), la réception de Challes (11 avril) et le dernier match à Aix (25 avril). Rappelons le principe, simple pour une fois: seule la première formation de chacune des quatre poule est qualifiée pour le tournoi final attribuant le titre de Champion de France. Pas de calcul donc, et peu de droit à l'erreur.
La culture de la "gagne"!

Les plus attentifs d'entre-vous auront remarqué que nos trois adversaires faisaient déjà partie de la même poule A que le BLMA. De quoi engranger de la confiance, certes. Mais de la méfiance aussi car d'un match à l'autre, d'une phase à l'autre, les effectifs peuvent être modifiés par le "jeu" des passerelles entre plusieurs équipes (cadettes - NF2 - minimes). Mais confidence pour confidence: c'est pareil pour nous aussi! Ce sera donc bien entendu le "gros" effectif qui sera aligné à chaque fois! On ne saura que trop remercier à cette occasion la NF2 de sa belle saison qui la voit d'ores et déjà sauvée, ce qui permet ce petit jeu de passerelle entre les deux formations.

Comme la semaine dernière, les "petites" joueront leur match à 17 heures, juste après le match des pros contre Villeneuve d'Ascq.
Merci aux Jumpers (et à tout le public en général) de ne surtout pas hésiter à rester!

Samedi 27 Février 2010
Dominique B.

Lu 1457 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.