Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Le BLMA grille déjà un joker!



"Hainaut, piège à gros", disais-je ce matin dans la preview... Et bien le Hainaut a remis ça et toujours à 6 puisque Laura GARCIA et Amanda Ashley HOUTS (toutes deux 40' de jeu), Marie-frederique AYISSI, Ifunaya IBEKWE, Amanda JACKSON et Petra STAMPALIJA sont venues à bout du roster "qatari" des lattoises sur la marque de 66-60.

Ô certes la partie s'est-elle terminée sur le plus gros des écarts, le débours des Gazelles n'ayant jamais auparavant été menées de plus de 4 unités à 56-52 sur un lancer de Petra STAMPALIJA ou de 3 points à 22-19 sur une réussite de Marie-frederique AYISSI. Autant dire que c'est la plupart du temps les visiteuses qui auront été en tête (de la 1ère à la 33ème excepté un court passage entre la 12ème et la 15ème et quelques égalités), mais jamais de beaucoup non plus puisque le plus gros écart a été constaté à 38-44 sur une marque de Ana LELAS sur lancer. Il semblerait que les relations avec les intérieures aient été coupées puisque Géraldine ROBERT et Ana CATA CHITIGA compilent à elles deux 54' de jeu et seulement 11 tirs (pour 5 réussites).

Le BLMA grille déjà un joker!
Avec une joueuse supplémentaire, sans Coupe d'Europe et face à un "6" local, on aura du mal à entendre parler de fatigue ou de manque de rythme! On aura également du mal à se consoler en se disant que Bourges lui aussi à perdu au même endroit. Non, c'est bel et bien un joker important qui vient d'être grillé ce soir et Bourges et Perpignan reviennent à 2 victoires!

Saint-Amand HAINAUT 66 - BLMA 60 (15-17, 16-16, 16-14 et 19-13)
> Les statistiques de la rencontre par ici...

Dimanche 13 Janvier 2013
Dominique B.

Lu 749 fois
Notez



1.Posté par Toms le 13/01/2013 09:25
Que s'est-il passé dans le Nord ? A la lecture des statistiques , j'ai cru à des erreurw car voir : Gaëlle - 2 points - 0 Ev Edwige 7 Points - 3 Ev- Retour "poussif" de Kristen avec un temps de jeu très cours certes - Virginie - 4 points - -1 Ev.Déroute collective à priori -
Prestation a vite oublier si l'on veux toujours jouer pour le titre.
Bon courage tout de même pour Jeudi à Moscou.

2.Posté par Patapuce le 13/01/2013 11:14
Ohhhh il n'y a pas péril en la demeure , tkt .. On a toujours eu l'impression que BLMA était plus fort.. Mais pas de solutions véritablement données ou appliquées, des changement un peu bizarres , pas de véritable variation de ton dans les temps morts pour secouer la troupe qui certes semblait être sûre de son fait elle aussi ( alors que cela a dû souffler dans les branchages du vestiaire à la fin de match, on sait ce que sanctions veut dire dans ces moments là ) . Pas assez de temps dans le money -time pour annihiler les petites erreurs des souris grises qui ont évité de pourrir le match en sanctionnant plus le Hainaut très agressif, ayant le mors aux dents.

Je crains que le BLMA soit remonté aux bretelles pour notre ( esbva ) déplacement du 20 .. mais nous viendrons avec des arguments à faire valoir :)

@ bienôt

3.Posté par ballinette le 13/01/2013 16:43
Déjà, ce serait bien que les Gazelles soient remontées aux bretelles pour le déplacement à Moscou en Eurocoupe dès jeudi.... après tout, Bourges a bien battu le Spartak juste après avoir trébuché dans le Nord contre les mêmes adversaires, alors autant suivre leur exemple pour le coup ;)

En tout cas, le début de saison réussi du BLMA fait que cette défaite n'a aucune gravité sur le plan comptable... en espérant qu'elle soit vite oubliée si elle provoque la même réaction positive qu'après Basket Landes... début de réponse dès jeudi en Russie, avant la réception de Villeneuve (dont il faudra clairement se méfier vu leur regain de forme depuis quelques matchs) dimanche...

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.