Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Le BLMA met le paquet pour Mondeville



Habituellement, pour de louables soucis d'économies ou de saine gestion, les déplacements se font en minibus. Mais, car il y a un "mais", vous savez aussi que le match de Mondeville revêt un caractère capital dans l'optique de la fameuse 4ème place.

Après une dernière réunion exceptionnelle ce matin du Bureau du BLMA, le Comité Directeur a décidé de faire un effort tout particulier pour la préparation de cette rencontre que deux pièges menacent:
- la "gamberge": arriver la veille sur place, trop tôt, risquerait de laisser aux esprits un peu trop de temps de préparation au risque d'avoir déjà joué la rencontre avant même l'entre-deux initial;
- la non-concurrence: certaines titulaires indiscutables n'étant pas dans une forme ascendante, il a été décidé de renforcer la présence de jeunes joueuses de NF2 (4ème de leur championnat), voire de cadettes. "La concurrence doit jouer", affirme-t-on.

Le BLMA met le paquet pour Mondeville
Il a donc été décidé que, très exceptionnellement, ce déplacement se ferait par location d'un jet privé de 25 places, type CESNA.
Pour l'occasion et parce qu'ils sont ceux qui connaissent le mieux leurs joueuses, Guy PRAT et Thomas CANARD seront de la partie. Une place a été réservé à Pierre DUPERRON pour assurer, brillamment comme toujours, la couverture media de cette rencontre qui pourrait également, murmure-t-on en ville, faire l'objet d'un reportage au 20-heures de TF1.
Le départ est prévu samedi 15 heures pour une arrivée après 1h30 de vol. Un autocar "grand tourisme" attendra le groupe des 20 joueuses pour les conduire directement à la salle. A l'issue d'un dernier entraînement d'une heure, Valéry DEMORY donnera sa liste définitive des 10 joueuses couchées sur la feuille de match. "Je ne m'interdis rien", dit le coach. "Vous pouvez vous attendre à de grosses surprises car aucune joueuse n'a sa place de titulaire indiscutable".
Le retour se fera à l'issue de la rencontre, le BLMA ayant également réussi à faire rester ouvert une partie de la nuit l'aéroport de Fréjorgues.

Au moins ne pourra-t-on pas dire que tout n'a pas été fait pour remporter cette rencontre!

Jeudi 1 Avril 2010
Dominique B.

Lu 2091 fois
Notez



1.Posté par Phil40 le 01/04/2010 14:57
as-tu des précisions sur la participation de la pigiste Riena Fish?

2.Posté par Dominique B. le 01/04/2010 15:27
-> Phil40: j'ai hésité à valider ton commentaire car son arrivée devait normalement rester secrète! Pour répondre à ta question, elle a été signée pour la saison prochaine et les 5 suivantes mais débute dès samedi à Mondeville. Attention, c'est un contrat "no cut": pas le droit de s'être trompé...

3.Posté par Ephrem le 01/04/2010 17:11
Dominique . On pourrait peut-être demander au comité directeur de retenir l'avion pour emmener les poussins à Béziers samedi ? Eux aussi sont fatigués er doivent être ménagés . Qu'en penses-tu ?

4.Posté par Odette le 01/04/2010 17:18
Dominique . Es-sûr que ton avion soit un "jet ",je le voyais dans la famille des "exocets "?

5.Posté par berenger le 01/04/2010 19:54
poisson d'avril ???

6.Posté par Dominique B. le 01/04/2010 20:00
-> Berenger: bah mince! Pour une fois que le club prend une décision qui va dans le sens du sportif et pas de la finance!!! Je reconnais que la date du 1er avril est "limite" mais il fallait attendre les résultats d'hier et Mondeville, c'est après-demain! Alors...

7.Posté par Caroline le 02/04/2010 15:32
N'entendez-vous pas les "trois coups de bâton" qui annonce le lever de rideau?
Quel talent de metteur en scène ! Quel scénario de haut vol ! Quelle imagination ! Quelle Commedia dell'arte ! Quelle mise en scène ! Un vrai conte de fée où le crapaud est devenu poisson !;-)

Oyé oyé braves gens que ce talent soit représentatif de la prestation sur les planches du théâtre de Mondeville afin qu'au baisser de rideau, les applaudissements retentissent ! Comme toute représentation, ne point se fier aux critiques et ne pas oublier qu'un public n'est jamais acquis d'avance, ni la victoire d'une deuxième représentation...
Je lance mon carton d'invitation sur un 69/70.

8.Posté par YODA le 02/04/2010 19:23
Domi qui est cette Riena Fish , c'est une blague

9.Posté par Dominique B. le 02/04/2010 22:29
-> Yoda: je suis surpris que tu ne la connaisses pas. Elles sont en fait 3 soeurs jumelles avec Riena Faire et Riena Battre.

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.