Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Le point sur le BLMA 2013-2014



C'est dans le MIDI LIBRE du jour et même si Pierre DUPERRON précise bien que les joueuses "devraient parapher dans les prochaines heures leur contrat" - et que l'on conservera donc les précaution d'usage -on suppose que l'annonce n'est pas faite au hasard.

Départs: Edwige LAWSON (arrêt), Kristen MANN (Toulouse)
Déjà sous contrat ou a re-signé: Ana CATA CHITIGA et Gaëlle SKRELA
Devraient re-signer: Géraldine ROBERT, Fati SACKO et Virginie BREMONT
Arrivent: Ingrid TANQUERAY (Mondeville), Gunta BASKO (Nantes)

> Lire par ici la première interview d'Ingrid TANQUERAY...


A noter que la mention "A signé à Montpellier" a disparu de la page de Danielle PAGE sur le site de son agent mais que son statut "indisponible" est toujours d'actualité!

Le point sur le BLMA 2013-2014
Cela donnerait donc l'effectif suivant: Ingrid TANQUERAY, Virginie BREMONT, Gunta BASKO, Gaëlle SKRELA, Géraldine ROBERT, Fati SACKO, Ana CATA CHITIGA

Les dernière interrogations concernent donc les futures destinations d’Émilie GOMIS (Lyon?) et Ana LELAS (annoncée à Toulouse puis à Nice sur les réseaux sociaux mais sans aucun fondement semble t'il), le cas de Lidija TURCINOVIC qui réclame et mérite sans doute du temps de jeu et l'arrivée éventuelle d'un véritable pivot. Enfin, si je compte bien, cela fait entre 7 et 8 pros et il restera donc 2 places au moins à prendre sur le banc pour de jeunes Espoirs - comme Justine BARTHELEMY cette saison - que l'on ne connait pas non plus à cette heure.

Le point sur les autres transferts déjà enregistrés: c'est par ici...

Lundi 29 Avril 2013
Dominique B.

Lu 3047 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.