Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Léa BLATRIE à Feytiat



4 ans séparent ces deux photos de Léa BLATRIE: à gauche en 2008 lors de son arrivée au BLMA, à droite en 2012 lors de l'Open en septembre dernier.

Léa BLATRIE à Feytiat
La saison prochaine, c'est à Feytiat que la native de Lyon ira poser ses valises. Feytiat évoluait cette saison en NF1 et à terminé 9ème sur 12 de la poule A (8 victoires/14 défaites). C'est également à ce niveau de NF1 que le club situé à moins 10 kilomètres de Limoges devrait évoluer. Un nouveau départ pour le Centre de Formation du BLMA mais surtout le début d'une nouvelle aventure pour la joueuse.
Inutile de dire qu'ici on continuera à suivre l'évolution de Léa dans son ou ses nouveau(x) club(s), avec une attention toute particulière dans le cas présent même puisqu'à titre personnel je n'ai pas changé d'avis et continue à la créditer de la même affection et des mêmes espoirs pour l'avenir que depuis son arrivée. Bonne chance, Léa!

> Le site internet du club de Feytiat par ici...

Dimanche 10 Juin 2012
Dominique B.

Lu 1574 fois
Notez



1.Posté par juju le 10/06/2012 11:47
bonne chance à léa bien sur on n oubliera paq la native de lyon de sitot sur les bords du lez la fille ainée d ollive et de sylvie qui me disait souvent ju ferme la tu nous saoule et moi je lui disait il n y a que toi qui peut me parler comme ça son départ est une grande émotion pour moi je le lui ai dit il y a 3 jours n oublie que je serais toujours la si tu en a besoin good luck soit forte et alllllllez l ol

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.