Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Les françaises sur leur lancée



La France bat facilement l'Italie pour son premier match de la seconde phase: 63 - 45 (5-19, 17-13, 9-17, 14-14).
A noter le retour aux affaires de Linda BOUSBAA après 1 match interrompu sur blessure (béquille et non épaule) et 2 matchs sans jouer pour se rétablir.

Les françaises sur leur lancée
D'après Fibaeurope.com:
"La France a gardé son invincibilité au Championnat Européen "U18" en triomphant 63-45 de l'Italie.
Les Italiennes se sont fait distancer une première fois 19-5 après le premier quart. Cependant, elles ont remporté de quatre points le second pour rentrer aux vestiaires à 22-32. La France a continué avec
un terrible 17-6 qui lui a permis de prendre les commandes pour de bon dans le troisième quart.
Federica TOGNALINI totalise 6 points mais aucune de ses camarades n'atteint les 10 unités.

"Nous n'avons pas bien joué en première mi-temps" a dit Eleonore GROSSEMY, meilleure marqueuses avec 13 points.
"Nous n'avons pas obtenu tous les rebonds que nous devrions avoir eu, mais après la pause, nous avons amélioré notre défense et avons été plus agressifs. La chose importante est la victoire et c'est notre quatrième donc nous sommes très heureux."
Allison VERNEREY a largement contribué à la victoire avec 9 points et 12 rebonds. La France archi-domine l'Italie au rebond 39-26. L'Italie a remis(commis) 29 pertes de balles
".

Lundi 6 Juillet 2009
Dominique B.

Lu 687 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.