Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Lyon Asvel Féminin : Bravo Champion !



Le supporter aurait bien entendu préféré un résultat inverse mais pour l'amateur de basket qui essaye toujours d'être objectif, force est de reconnaître qu'il n'y a guère eu de match ce soir tant l'Asvel de Valéry DEMORY et Guy PRAT aura dominé le BLMA des deux côtés du terrain.

A l'issue d'une série qui restera longtemps dans les annales par son intensité, sa qualité et sa dramaturgie allant crescendo (Lyon menant 2-0, le BLMA égalisant à 2-2 au terme d'un match#4 terminé sur une évaluation finale de 111 à 99 et relançant à l'occasion la surprise Héléna CIAK et Lyon lui répondant une semaine plus tard en sortant de son chapeau Clarissa DOS SANTOS), c'est bien Lyon Asvel Féminin qui empoche son premier titre.

La Capitaine Paoline SALAGNAC offre le filet de la victoire à ses partenaires et supporters
La Capitaine Paoline SALAGNAC offre le filet de la victoire à ses partenaires et supporters
Mis à part que chacun s'accorde à dire que c'est le basket qui est sorti grandi de ces finales - oui, le basket dans son ensemble et non le basket féminin seulement - il n'y a pas grand-chose à faire de plus que de féliciter nos amis lyonnais pour ce titre : l'Asvel fait un très beau Champion de France.

Côté lattois, grosses pensées pour nos joueuses dont on imagine la déception. On attendra maintenant quelques jours pour tirer les conclusions d'une saison finalement mi-figue, mi-raisin.
A l'heure qu'il est, ce doit être la fête à La Fabrik !

Vendredi 24 Mai 2019
Dominique B.

Lu 402 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.