Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

NF1 : Mégane HERO et Linda BOUSBAA rejoignent Feytiat



Après trois belles saisons à Ifs et une au Havre, c'est du côté de Feytiat que l'on retrouvera Mégane HERO la saison prochaine. A tout juste 22 ans (qu'elle n'a eu qu'en mars), la burgienne poursuit sa belle carrière en NF1 avant de rejoindre prochainement, personne n'en doute, l'étage supérieur.

Mégane HERO (à gauche) face à Linda BOUSBAA : hier adversaires, demain coéquipières (photo de l'indispensable R. CHAIB)
Mégane HERO (à gauche) face à Linda BOUSBAA : hier adversaires, demain coéquipières (photo de l'indispensable R. CHAIB)
La bonne nouvelle, c'est qu'elle y retrouvera une certaine Linda BOUSBAA. Oui oui, la fameuse Linda BOUSBAA ! A 25 ans révolus et après une saison blanche pour cause de blessure qui l'a empêchée de tenir son rôle à Thouars mais qui lui a aussi permis de réfléchir - ou l'a forcée à réfléchir - la Championne d'Europe U16 en 2007 devrait faire son grand retour sur les parquets, fussent-ils de NF1. Avec une vision de la vie grandement modifiée et "bien dans sa tête", ça c'est une put*** de bonne nouvelle !

Mercredi 24 Mai 2017
Dominique B.

Lu 1658 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.