Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

NF1 : Monaco écarte Feytiat



Le début de match est compliqué pour les locales menées 0-6, 2-8 puis encore 6-11à cause d'une série de "2+1" concédés à Awa NIANGHANE (deux fois) ou encore Ana FAUSSURIER. Le temps de régler la mire, de mettre la machine en route - notamment du côté du trio Coralie MAGONI/Guiday MENDY/Alexandra TCHANGOUE - et hop : 17-1 à cheval sur les deux périodes. Voilà Monaco en tête 23-11, une position de leader qu'il n'abandonnera plus jamais pour compter jusqu'à 17 unités d'avance à la 34ème sur une réussite de l'incontournable Coralie MAGONI (65-48).

Coralie MAGONI a régné en patronne face à Feytiat
Coralie MAGONI a régné en patronne face à Feytiat
Les deux adversaires du jour - qui comptent chacun dans leurs rangs 2 anciennes du BLMA en les personnes de Leslie FOURNIER, Joh DROZD, Mégane HERO et Linda BOUSBAA - comptent maintenant 2 victoires pour 2 défaites. Pour tous deux, invincibles à domicile et vierges de toutes victoire hors de leur base, l'objectif sera de réussir à s'exporter.
Pour le reste, il faudra un jour que quelqu'un m'explique comment tu prends Linda BOUSBAA dans une équipe pour la faire jouer... arrière. Ça pique les yeux et c'est au-delà du compréhensible pour moi !

> Les photos de la rencontre par ici...

Monaco BA 73 - Feytiat 59 (21-12, 19-17, 17-17 et 16-13)
Pour Monaco BA : MAGONI 15 pts, TCHANGOUE 19 pts, FOURNIER 4 pts, UHEL 4 pts et LUKE 2 pts puis DROZD 9 pts, CABRINI 2 pts, CRUDO 7 pts et MENDY 11 pts. MICHELOTTI dnp
Pour Feytiat : HERO 10 pts, NIANGHANE 12 pts, MISSET 11 pts, FAUSSURIER 9 pts et DIMITHE 4 pts puis HUOT 3 pts, WHITE 8 pts, LY 2 pts et BOUSBAA

Mardi 17 Octobre 2017
Dominique B.

Lu 591 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.