Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

NF2 : Toulouse à l'arraché face à Roche Vendée



Dire que cette rencontre a tutoyé les sommets serait exagéré. Ce que l'on peut dire en revanche, c'est qu'elle aura été à suspens ! L'écart entre les deux équipes n'a d'ailleurs jamais été bien grand, tournant la plupart du temps autour des 4 ou 5 unités dans un sens ou dans l'autre. On aura certes remarqué en guise d'exception qui confirme la règle ce +8 en faveur de Toulouse à 22-14 sur une réussite de Camille FOURCADE bien servie par Eléna VEDERE ou encore ce +7 à 41-48 en faveur cette fois des visiteuses, à la 30ème, sur une réussite de Eva BARD.
Mais à chaque fois l'équipe menée est parvenue à ne pas prolonger le doute, que ce soit par Sophie BENHAROUGA et Maelys PINEAU dans le premier cas ou Diankeba GUIRASSY (au triplé) et Julie MARSON dans le second.

C'est donc en toute logique par ailleurs que cette rencontre assez foutraque et sifflée assez aléatoirement sur la fin devait se dénouer dans les toutes dernières secondes ! 57-56, énorme faute sur Camille FOURCADE et 59-56, panier de Louise PRENEAU et 59-58, réussite de Diankeba GUIRASSY et 61-58. La dernière possession de 10"2 pour Roche Vendée ne donnera rien et c'est Toulouse qui remporte une victoire importante pour lui. Il y a fort à parier que sa Capitaine Maroussia DROGUET en soit ravie !

La Capitaine toulousaine Maroussia DROGUET a conduit ses partenaires à une importante victoire
La Capitaine toulousaine Maroussia DROGUET a conduit ses partenaires à une importante victoire
Avec un si faible écart final, les Espoirs du RVBC pourront méditer longtemps sur leur faible 10/26 aux lancers contre 20/21 pour le TMB. Une des explications à ce résultat, sans doute pas la seule alors que la victoire était à portée de mains.
Attention : un excitant Roche Vendée vs BLMA est annoncé pour fin novembre !

> Quelques photos de la rencontre par ici...

Toulouse 61 - Roche Vendée Espoirs 58
Pour Toulouse : DROGUET 10 pts, BENADDA 15 pts, BOUTONNET 4 pts, FOURCADE 8 pts et GUIRASSY 18 pts puis MARSON 2 pts, TAMBURRO 3 pts, ONDINEME 1 pt, SIREIX et VEDERE
Pour Roche Vendée Espoirs : PRENEAU 16 pts, PINEAU 13 pts, BARD 2 pts, CHAUVEAU 9 pts et BENHAROUGA 7 pts puis BISSUEL 2 pts, VIGNAUD 2 pts, ARCHAIMBAULT 5 pts et PACTEAU 2 pts

Lundi 4 Novembre 2019
Dominique B.

Lu 570 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.