Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

NF2, U17 et U15 : Le programme des jeunes



Gros week-end de basket au Palais des Sports avec par ordre d'entrée en scène les U15 du tandem Julie MASSON/Candice GUINET, les Espoirs du duo James WADE/FLorence LANDEMAINE et les U17 de la solitaire Alexandra ARENA.

• U15 : Valider la qualification
Rejetées en groupe B, la petite troupe emmenée par Yohana EWODO (10/11 la semaine dernière et 30 d'évaluation) domine maintenant sa poule de 2ème phase, prouvant ainsi les progrès accomplis. Il ne reste maintenant plus qu'une victoire à assurer pour enlever définitivement la 1ère place et une qualification pour le Final 4 de Bassens. Et si c'était pour ce samedi face à l'Union Elan Féminin 26-07 ?
La coach Julie MASSON précise tout de même : "Une victoire de plus pour accéder au Final 4 à Bassens oui mais on ne se satisfera pas que de cela. L'objectif est 10 victoires et 0 défaite sur ce groupe B. Pour aller chercher un titre de Champion de France. C'est le projet de ces demoiselles."
> Samedi à 15 heures : BLMA (1) vs Union Elan Féminin 26-07 (3)

NF2, U17 et U15 : Le programme des jeunes
• NF2 : Pour la passe de 4
Même s'il fut distinguer le championnat NF2 du championnat Espoir, c'est bel et bien une quatrième victoire consécutive qu'Anaïs FOISSE et ses copines vont tenter d'arracher ce samedi. Après les succès conquis face au Stade Laurentin (70-55, lire par ici...), à Tarbes (61-59, lire par ici...) puis à Basket Landes (81-62, lire par ici...), l'exploit face à Monaco, toujours en difficulté à l'extérieur, est-il possible?
> Samedi à 17 heures : BLMA (9) vs Monaco (6)

• U17 : Continuer, toujours
Une victoire face à l'Union Riorges Coteau Roanne ne qualifiera certes pas mathématiquement les jeunes filles d'Alexandra ARENA pour les 1/8èmes de finale. Il n'empêche qu'il ne sera pas question d'un autre résultat face à Audrey POINAS et ses partenaires (0 victoire et 6 défaites), même si l'on n'a pas oublié la difficulté à s'imposer lors de la rencontre aller ((69-57, lire par ici...). Alyssia FAYE fera t'elle son retour? Telle est la question. Dans l'affirmative, ce sera une excellente nouvelle. Dans le cas contraire, ce sera à ses copines de palier à son absence, chose qu'elles avaient parfaitement su faire la semaine dernière à Aix.
> Dimanche à 15 heures 30 : BLMA (1) vs Union Riorges Coteau Roanne (6)

Gros week-end de basket pour les amateurs. Rendez-vous au Palais des Sports, soyez présents!

Samedi 14 Mars 2015
Dominique B.

Lu 483 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.