Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Pas encore dramatique, mais...



...mais à ce rythme là, ça ne va pas tarder.

En s'inclinant ce soir à domicile face au TGB, le BLMA se met la pression avant de recevoir Arras dimanche prochain.
Mais contrairement aux précédentes défaites à Clermont, à Aix et face à Kosice il ne nous semble pas que nous ayons été en mesure de l'emporter.

On se savait léger à l'intérieur? Tarbes envoyait Yacoubou, Moeggenberg, Tzekova et Ndiaye au charbon pendant la première mi-temps. Bovikina, Castets et Arrondo ne foulaient pas le parquet. Philippe CRETON passait au travers de son début de match et le TGB évoluait version "Tendance Grande Brute". En tout cas disons "physique".
Mais le niveau n'était pas bien brillant (uniquement des balles perdues pendant les 3 premières minutes) et l'évaluation à mi-parcours était révélatrice: 35 - 30 pour un score de...35 -30! Le BLMA ne profitait même pas d'une anti-sportive sifflée sur Alexia, la jeune meneuse loupant ses 2 lancers.
En revanche, Gaëlle qui nous sortait THE match avec 12 points et 4 rebonds en 16 minutes.

C'est mort. Sur le banc, c'est la consternantion et la déception.
C'est mort. Sur le banc, c'est la consternantion et la déception.
La seconde période sera plutôt...incompréhensible!
A vrai dire, on se demande encore pourquoi Sheana qui n'a pas mis un pied devant l'autre en première mi-temps a...encore plus joué en seconde (2/13 au final), alors que Gaëlle qui a flambé a...beaucoup moins joué!
Idem pour Khadijah qui, bien que parfois irrégulière au tir mais deuxième évaluation de la première mi-temps, fût la seule à pouvoir défendre et rivaliser physiquement grâce à sa superbe détente. Certes elle avait déjà 3 fautes au compteur mais quand même...
Enfin, comment peut-on espérer gagner avec seulement 7 passes décisives dont seulement 2 de la meneuse Sylvie?

Une soirée cauchemard, donc, terminée sur le score de 59-64 mais sur des évaluations de 55 à 74.
Dimanche prochain, on aura oublié tout ça. On va bien finir par se réveiller, on sait que la saison est de transition, mais nous affrontons pour le moment des équipes abordables, qui joueront sans doute dans notre partie de tableau.

Dîtes, c'est grave, Docteur?

Dimanche 19 Octobre 2008
Dominique B.

Lu 1154 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.