Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Petit galop d'entraînement



Les tricolores se sont offert ce soir à Geispolsheim une première petite sortie d'entraînement face aux canadiennes 69-49. Si le 5 de départ a parfaitement tenu la route grâce notamment à une entrée en matière "canon" d'Isabelle YACOUBOU, la suite a parfois été plus aléatoire. De toute évidence nous n'avons pas encore 12 ni même 10 joueuses de valeur sensiblement égale. Emilie GOMIS par exemple n'est plus que l'ombre d'elle-même (2 lancers et 4 balles perdues en 21 minutes). Les stats complètes par ici.
Du côté du site de la Fédération, on parle même de suite "plus poussive", de "flottement" et de "fébrilité", ce qui est assez vrai.
Chacune des 12 joueuses aura pu avoir un temps de jeu non négligeable (entre 11 minutes pour Emilie DUVIVIER et notre Pauline WRAWCZYK et 24 minutes pour Clémence BEIKES).

Dernier point: Elodie n'a pas joué pour cause de blessure au tendon droit. Décidément...

Demain: France - Biélorussie. Un match qui semblait devoir être la finale avant la lettre. Mais c'était avant la lourde défaite surprise des partenaires de Natalia MARCHANKA face à la Pologne (71 - 87)!

Pour l'anecdote, Geispolsheim est à 7 kilomètres environ de l'aéroport de Strasbourg. En y arrivant, vous avez à gauche "Geispolsheim-gare" et à droite "Geispolsheim-village". Inutile de vous dire la suite: nous n'avons bien sûr pas pris le bon côté! Et côté "Geispo-gare", personne ne connait l'existence de la salle des Sports qui se trouve à "Geispo-village"!!! Total: 20 minutes de visite gratuite!!!

Vendredi 25 Juillet 2008
Dominique B.

Lu 570 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.