Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Prépa : Match, blessure et victoire face à Aix-Venelles



Une dizaine de jours après avoir repris l'entraînement, le Centre de Formation a disputé sa première rencontre à Brassens. Au menu, le voisin aixois (privé de Manon CUOMO, cheville).
Quelques bonnes intentions ou attitudes, quelques moins bonnes parfois - à tel point qu'il a fallu recadrer tout ce petit monde entre le 3ème et le 4ème quart - de beaux mouvements, de moins beaux parfois avec une qualité de passe souvent à revoir, quelques fautes (30 à 22 tout de même !) parfois vilaines : tous les ingrédients de la rencontre de reprise étaient là ! Même une partie des nouveaux visages puisque Dieyneba NIANG, Merveille LOKOKA et Eloé SOMMAZZI ont eu la chance de fouler le parquet sol de Brassens.

Les 3 nouveaux visages alignés ce soir : Dieyneba NIANG, Merveille LOKOKA et Eloé SOMMAZZI (de gauche à droite)
Les 3 nouveaux visages alignés ce soir : Dieyneba NIANG, Merveille LOKOKA et Eloé SOMMAZZI (de gauche à droite)
A noter tout de même la capacité du BLMA de ne jamais lâcher bien que mené pendant la quasi-totalité de la rencontre, terminant sur un joli 22-6 lui offrant la victoire symbolique. N'eût été la blessure 34 secondes après son entrée en jeu de Rachel ALCOVERRO dont on espère avoir très vite des nouvelles raisonnablement bonnes, voilà une première base de travail pour coach Damien.
Suite de la revue d'effectif samedi et dimanche avec le tournoi Eric-KOECHLIN...

BLMA 61 - Aix-Venelles 57 (12-16, 13-15, 14-20 et 22-6)
Pour le BLMA : FARCY 13 pts, NIANG 4 pts, BOURHANI-GANGUIA 13 pts, SEQUEIRA 5 pts et SOMMAZZI 2 pts puis DIAS 2 pts, COSTA 13 pts, LOKOKA 3 pts, MARMILLOD 6 pts, BENABBAS et ALCOVERRO
Pour Aix-Venelles : Nesrine 4 pts, Alysson 8 pts, Marine 6 pts, Amandine 1 pt et Roxane 13 pts puis Naomie 4 pts, Honorine 2 pts, Laura 5 pts et Lilya 14 pts

Mercredi 4 Septembre 2019
Dominique B.

Lu 429 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.