Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Profiter de toutes les occasions pour ne jamais le regretter



Je ne sais pas si tout a été fait pour mettre tout le monde dans le bon sens à quelques heures de disputer ce 1/8ème de finale de la Coupe de France U17 face à Basket Landes. Je ne sais même pas si les joueuses elles-mêmes la veulent, cette qualification. Je l'espère en tout cas.
Cette saison est certes compliquée (très compliquée) en NF2/Espoirs et pas forcément simple chez les U17 pour celles qui doublent. Sur le terrain comme en dehors. Il n'empêche. Quand on a la chance de recevoir et que l'on est donc placé en situation de léger favori, ne pas tout faire ou tout donner pour arracher la qualification pour le plateau des 1/4 et 1/2 tiendrait de la faute professionnelle. Aux leaders d'assumer, d'assurer et de se montrer. Tout le reste n'est que littérature.

Profiter de toutes les occasions pour ne jamais le regretter
Je me remémore souvent les paroles d'une "ancienne" qui disait: "je regrette mes années en catégories d'âge, j'aurais du en profiter plus encore". Ou encore celles d'une autre qui disait, plus prévoyante: "il faut que j'en profite, ce sont mes dernières années en catégorie d'âge". J'espère qu'un jour celles qui évolueront sur le parquet lattois ce dimanche n'auront pas à évoquer ces mêmes années avec des regrets dans la voix parce qu'elles auront laissé passer, entre autre, cette occasion qui leur est fournie cet après-midi.

> A 15h30: BLMA vs Basket Landes

Dimanche 9 Mars 2014
Dominique B.

Lu 240 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.