Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Quand c'est l'urgence qui préside...



Quand c'est l'urgence qui préside...
Iva PEROVANOVIC toujours absente (alors que la blessure était annoncée pour une durée de 10 jours), le BLMA a fait re-signer, et cette fois jusqu'à la fin de la saison, Inès AJANOVIC.
La nouvelle est sans doute bonne à court terme pour le match de samedi face à Basket Landes. A moyen terme, c'est une autre histoire: dès le retour de PEROVANOVIC, l'effectif de Valéry DEMORY comptera son quota maximum d'étrangères. Sauf à espérer une blessure, il ne sera donc plus question de faire appel à une nouvelle joueuse non française, alors qu'il est criant qu'un renfort de poids est nécessaire. Mais pas au poste 4!

Vendredi 17 Décembre 2010
Dominique B.

Lu 1793 fois
Notez



1.Posté par dominique le 17/12/2010 02:06
Je suis bien contente pour Ines. Quand les filles sont venues à Villeneuve nos avons pu parler avec elle. Elle était super contente de nous voir. A la fin, on l'a fait même pleurer! Mais rassure-toi on l'a consolée. C'est une joueuse super, je ne sais pas ce que tu en penses.

2.Posté par fab le 17/12/2010 19:51
Je suis scandalisé! Il recherche une joueuse de renfort, francaise alors toute cette histoire de "jeter " Pauline était complètement inultil! PFFF le BLMA
D"ailleurs a t on des nouvelles d'elle? Son genou?
Pour Ines, j'étais au match à Villeuneuv, et très heureux de la voir évoluer en France! Super joueuse, super esprit !!



Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.