Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Quand dimanche vient avant samedi!



On sait combien il est compliqué de "doubler" les matchs du samedi en NF2 et du dimanche en U17. Ça l'est encore plus lorsque le calendrier vous impose deux déplacements, qui plus est les déplacements les plus éloignés de la saison ou presque avec dans l'ordre Saint-Laurent du Var puis Voiron. Voilà l'équation complexe à laquelle le Centre de Formation du BLMA a choisi de répondre par une opération "commando".

> A Saint-Laurent du Var et à 17 heures samedi: Stade Laurentin vs BLMA
Les protégées de Christelle JOUANDON entament cette saison leur deuxième année en NF2. A leur actif à ce jour 5 victoires (dont la dernière probante en terre catalane) pour 1 seule défaite à Aix. Une entame de saison rêvée. Il va donc sans doute être particulièrement difficile de rivaliser, d'autant que la rencontre BLMA vs Basket Landes ayant lieu au même moment mais à 320 kilomètres de distance, la troupe Espoirs ne sera sans doute composée que de U17. C'est donc la jeunesse du basket lattois que les spectateurs auront donc l'occasion de voir évoluer!
Le groupe adverse: Laurie SUCHECKI - Karine PIO - Elodie DEMORTIER - Laëtitia VIDAL - Chloé ESPINOSA - Cynthia RAZAFINDRAMIARY - Clotilde MONNIER - Amandine AIT-IDIR - Nadja TOPPERWIEN

Elisa CAUVI (à droite en grande discussion avec Anaïs FOISSE) n'a pas participé à la rencontre aller face à Voiron. Elle devra donc redoubler de motivation et d'efficacité ce dimanche pour que le résultat soit le même: la victoire!
Elisa CAUVI (à droite en grande discussion avec Anaïs FOISSE) n'a pas participé à la rencontre aller face à Voiron. Elle devra donc redoubler de motivation et d'efficacité ce dimanche pour que le résultat soit le même: la victoire!
> A Voiron et à 15h30 dimanche: Voiron vs BLMA
Le choc de la phase préliminaire! Pas encore décisif pour la première place, mais assurément pour une place dans les deux premiers puisqu'il paraît évident que Perpignan va également se mêler à la lutte. C'est peu de dire que la rencontre aller remportée finalement 62-59 avait été disputée et qu'il avait fallu arracher cette victoire avec les dents. Et si Pauline SOUBEYRAND réédite sa performance initiale (16 points et 10 rebonds), il faudra s'armer de courage et de patience pour s'imposer à Chautard. Et surtout se convaincre que c'est possible!

Voilà le tableau du week-end. Les choses sont simples. Et si personne ne se trompera sans doute d'objectif tant les esprits seront tournés vers l'Isère et la rencontre au sommet de dimanche, il n'est pas interdit de se souvenir que le meilleur moyen de préparer un match est encore de bien jouer le précédent!
Au travail le week-end s'annonce passionnant!

Samedi 17 Novembre 2012
Dominique B.

Lu 672 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.