Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Sandra DIJON businesswoman



Scéance de rattrapge pour ceux qui auraient loupé l'information chez basquetebol: Sandra DIJON est maintenant créatrice de mode et à la tête d'un site dédié à l'habillage pour les "grandes". Il s'agit du www.nouslesgrandes.com.
Sandra DIJON businesswoman

Allez surfer sur tous les modèles, vous y trouverez des mannequins que vous reconnaitrez facilement. Vous pouvez d'ailleurs laisser les noms en commentaire...
Seule petite curiosité: la présentation qui est faite de Sandra: "Sandra Dijon, ancienne joueuse de basket, vous dévoile tous ses trucs..." Mdr!!!
Bonne visite!

Jeudi 21 Janvier 2010
Dominique B.

Lu 1501 fois
Notez



1.Posté par Alain S. le 21/01/2010 09:04

On peux dire que presque toutes les joueuses de l'équipe sont devenues mannequins pour l'occasion, cela m'a fait penser aux photos des calendriers des années précédentes, elles sont très réussies ! Bonne chance à Sandra dans son nouveau et futur job !

2.Posté par Odette le 21/01/2010 14:06
J'ai visité le site de Sandra "Nous les grandes" .Les grandes seront tout à fait "IN " avec ses créations . Ces vêtements sont faciles à porter , bien adaptés à la vie quotidienne ,aussi bien qu'aux sorties . Le classique des chemises , vestes ,trenchs ou pantalons se marie avec la fantaisie et la couleur des tuniques et des tops . Sandra a pensé aux collants ....Pourquoi les grandes seraient-elles condamnées aux pantalons ? Cela donne envie d'être grande !!! Bonne chance Sandra .

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.