Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

"Séquence rétro", ou "nostalgie, quand tu nous tiens..."



Où l'on reparle de Charline, Flore, Aurore et José...

Ce samedi à Colomiers, l'équipe locale emmenée par notre ex-meneuse Flore PEROTTO recevra les Strasbourgeoises emmenées par notre ex-meneuse-bis Charline SERVAGE! A noter également que figure dans l'effectif columérin (mais hélas! peut-être pas sur le terrain samedi) une autre "ex" du BLMA, Aurore FILLIATRE, et que les filles de l'Est sont coachées par un certain José RUIZ!
"Séquence rétro", ou "nostalgie, quand tu nous tiens..."

Colomiers est actuellement classé 16ème et dernier de NF1 (et donc grandement menacé de relégation) alors que Strasbourg peine à accrocher le bon wagon en haut de tableau. Les deux équipes se sont peut-être un petit peu rassurées samedi dernier: les strasbourgeoises en battant chez elles le dernier Playber-Christ, première victoire après quatre revers consécutifs dont deux à domicile; Colomiers en faisant bonne figure et en ne s'inclinant que de 3 points à Roche-Vendée, actuel 4ème du classement.
Espérons toutefois que le match en retard de Coupe de France joué mercredi par Flore et ses partenaires ne pèsera pas trop lourd dans les jambes (défaite 54 - 77 face à Tarbes)...
En tout cas, une bonne soirée nostalgie et un match très excitant donc pour les supporters du BLMA et les amateurs de basket, dont nous sommes dans les deux cas! Vivement samedi, et rendez-vous sur place!

Jeudi 19 Février 2009
Dominique B.

Lu 1392 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.