Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Tout le monde dehors!



Calme plat au Palais des Sports de Lattes ce week-end avec pas moins de 4 déplacements pour les équipes du BLMA engagées en Championnat de France et pas une seule rencontre à domicile!

Le samedi débutera avec le long déplacement des NF2/Espoirs jusqu'à Annemasse. Long et difficile puisque l'adversaire du jour pointe à la 7ème place avec 3 victoires pour 4 défaites dont la dernière de 10 unités "seulement" chez le leader marseillais. Rencontre prévue à 17 heures.
Aix pour sa part tentera d'arracher sa première victoire à l'extérieur "hors Centre Fédéral" en faisant le voyage à Reims.

(c) onlylyon.org
(c) onlylyon.org
Dimanche, double dose dans la ville rose (c'est pour la rime)! Une fois n'est pas coutume, ce sont les pros qui ouvriront le bal des rencontres à Toulouse avec des retrouvailles fort excitantes avec une certaine Kristen MANN! Dans la foulée, mais alors semble t'il vraiment dans la foulée (match annoncé à 17 heures), les U17 tenteront de prendre le meilleur sur leurs homologues locales.
A signaler le premier déplacement des U15 depuis leur changement d'entraîneur et c'est chez le leader à Laloubère, un adversaire de tout autre calibre que les deux derniers accueillis sur les bords du Lez. Alors, une première victoire probante pour Camille, Kenza, Océane, Darlène et consort, sans parler de...Julie MASSON qui coachera dimanche le petit groupe pour la première fois elle aussi?

Samedi 16 Novembre 2013
Dominique B.

Lu 429 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.