Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

U15 : Trop vite d'un seul coup



La petite histoire retiendra que la CTC CSBL 06 a remporté cette rencontre en ne marquant que 2 points dans le dernier quart, ce qui ne doit pas arriver tous les weekends sur tous les différents terrains de basket.
Mais ça, c'est pour l'anecdote. Parce qu'avant, il y a eu un match. Ou plutôt deux. Un premier plutôt à l'avantage des lattoises qui prennent le commandemant à 4-0 (Laly KUNTZ puis Olivia ODIN aux lancers) puis 9-4 ou encore 15-9, comptant même jusqu'à 9 unités d'avance aux environs de la 12ème alors que le tableau de marque affiche 21-12 suite à un nouveau 4-0 initial signé cette fois Anaë SEMAIL aux lancers puis Laly KUNTZ.

C'est malheureusement pour les locales à cet instant que va débuter le deuxième match, tout à l'avantage cette fois des visiteuses. Et cette fois la sanction sera plus rude avec ce 4-18 venant tout à la fois d'une défense haute et agressive hyper efficace en mode press ainsi que d'une attaque elle aussi retrouvée avec plus de points marqués en 5' que dans les 12 premières, mention particulière à Fatima DIOUF et Maryama M'BAYE. Et encore les azuréennes ne connaissent-elles qu'une réussite très moyenne aux lancers (11/29 sur l'ensemble de la rencontre). Le score est alors de 25-30 puis bientôt de 29-35 à la pause.

"On ne passe pas" semblent ici dire Manon REYNAUD et Ariadna GARCIA-ROMEU PEREZ (#10) à Lina SARDI LAKEDJA
"On ne passe pas" semblent ici dire Manon REYNAUD et Ariadna GARCIA-ROMEU PEREZ (#10) à Lina SARDI LAKEDJA
C'est à 34-46 (25ème environ) sur une réussite d'Inès BOUJLIFA que les carrossoises vont connaître leur plus haut... avant de perdre le fil de la rencontre en ne marquant plus que 6 points dans le dernier quart d'heure face à des lattoises n'ayant pas baissé les bras. Hélas, trop d'imprécisions dans le camp des locales ne permettront à Lina SARDI LAKEDJA et ses copines que de s'offrir une belle remontée et un final plein d'espoir en revenant à -3 (48-51) mais mais pas la victoire.
Score final 48-52 à l'issue d'une rencontre disputée dans une très bonne ambiance entre les parents locaux et les parents visiteurs, soit une bonne cinquantaine de personnes bruyantes dans le bon sens du terme.

> Quelques photos de la rencontre par ici...

BLMA 48 - CTC CSBL06 52 (17-12, 12-23, 11-15 et 8-2)
Pour le BLMA : SARDI LAKEDJA 11 pts, SEMAIL 4 pts, ODIN 7 pts, BURDET 12 pts et KUNTZ 6 pts puis FESQUET 4 pts, ABDALLAH MOUHADJY 4 pts et FELLAH
Pour la CTC CSBL 06 ; REYNAUD 4 pts, GARCIA-ROMEU PEREZ 1 pt, BOUJLIFA 14 pts, MBAYE 10 pts et BOUKADIDA 7 pts puis DIOUF 16 pts, L'HER-SEURET et BENNACEUR

Lundi 17 Octobre 2022
Dominique B.

Lu 523 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.