Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

U15 et U18 : A vous de jouer !



C'est l'emballage final, la dernière ligne droite pour tout le monde avec un week-end de folie : 2 Final 4 U15 et U18 et bien sûr la belle à laquelle les pros LFB se sont donné le droit de disputer en l'emportant ce soir sans coup férir contre les Tangos.

> Pour les U15 de Julie MASSON, ce sera destination Marne-la-Vallée avec au programme Orly puis soit Basket Landes, soit Mulhouse-Wittenheim. Je vous engage à lire par ici quelques mots de Julie avant son départ.

> Pour les U18, ce sera direction Roquebrune Cap Martin ou les attendront leurs homologues de Villeneuve d'Ascq puis soit Mondeville, soit notre meilleur ennemi Lyon.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les participants à ce plateau, je vous propose de lire par ici les mots toujours passionnants de Fred BERGER pour Lyon puis par là l'avis d'Olivier DHALLUIN, le coach des nordistes.

U15 et U18 : A vous de jouer !
> Pour les pros enfin, outre le titre de Champion de France qui sera décerné sur le coup de 21h30, ce dimanche sera également l'occasion de saluer celles qui porteront pour la dernière fois le maillot lattois. Enfin, du moins pour celles dont on sait qu'elles ne seront plus là la saison prochaine... A ce titre, j'adresse d'ores et déjà plein de bises à Lisa BERKANI dont on sait qu'elle a signé à Mondeville ainsi qu'à Anaïs FOISSE pour qui on attend avec impatience de connaître la destination. Vous allez nous manquer !

C'est parti pour deux jours de folie ! Bon week-end à tous !

Samedi 14 Mai 2016
Dominique B.

Lu 566 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.