Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

U18 : Il reste une marche !



On se souvient encore avec une grande émotion de la joie qui a accompagné... la courte défaite des U18 à Toulouse après une rencontre rocambolesque terminée en prolongations, la conservation du pointaverage de +6 obtenu à l'aller permettant en effet à Camille VIALA et ses copines d'avoir leur destin entre leurs mains.
Mais voilà : il faut encore gagner la dernière rencontre à Beaumont puisque oui, contrairement à ce qui a été un peu rapidement "tweeté" par certaines dans l'euphorie toulousaine, le Final 4 nous n'y sommes pas encore !

Les routes de Manon GUAPO et Sara GOMEZ ont de grandes chances de se croiser une nouvelle fois dimanche...
Les routes de Manon GUAPO et Sara GOMEZ ont de grandes chances de se croiser une nouvelle fois dimanche...
La Fédération ayant eu l'excellente mais improbable idée de débuter les stages Équipe de France U18 le même jour que la dernière journée de championnat U18, c'est donc sans Marina EWODO ni Myriam DJEKOUNDADE, heureuses présélectionnées que l'on félicite, que le BLMA devra évoluer. Et comme à la FFBB on ne fait pas les choses à moitié, il y a également le début du stage 3x3 U18 auquel Johana LUKOKI a la chance elle aussi de participer. C'est digne du rugby et de ses doublons Top 14 / Coupe du Monde ou Tournoi des 6 Nations !

C'est donc sans 3 de ses éléments majeurs que les mini-Gazelles devront évoluer, empêcher Beaumont de réaliser un bel exploit - remporter une 2ème victoire dans cette 2ème phase - et gagner pour avoir le droit de dire enfin : "Final 4, on y est !"

Samedi 23 Avril 2016
Dominique B.

Lu 470 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.