Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

U18 : Le BLMA fait le job



On connait trop le contexte du Centre de Formation niçois depuis 2 ans environ pour en vouloir aux jeunes filles coachées par Camille AUBERT de n'avoir offert qu'une faible résistance aux lattoises ou pour vouloir fêter de manière disproportionnée la large victoire obtenue par les visiteuses. "A vaincre sans péril...", vous connaissez la suite.

Il n'en demeure pas moins qu'à l'exception de 4 minutes à cheval entre le 3ème et le 4ème quart qui ont vu Hermance MARTI intercepter deux ballons pour marquer (13-59 puis 15-59) avant de faire une superbe passe décisive dans le dos pour Lindsey MAKANDO (17-61) c'est bien le BLMA de Julie MASSON qui a dominé les débats dans tous les domaines.

Loubna BELABBAS écarte ici Djenebou SISSOKO comme le BLMA écarte Nice
Loubna BELABBAS écarte ici Djenebou SISSOKO comme le BLMA écarte Nice
Même si l'ensemble a un petit peu baissé de pied dans un dernier quart approximatif en défense comme en attaque, on retiendra la relative régularité d'un groupe ne s'étant pas désuni à la mi-temps comme il a pu le faire en de semblables circonstances pas plus tard que la saison dernière. Déjà pas mal !

> Quelques photos de la rencontre par ici...

Nice 21 - BLMA 73 (4-20, 5-19, 6-20 et 6-12)
Pour Nice : MARTI 4 pts, WENE 2 pts, KEYOUMBI 4 pts, SISSOKO 2 pts et JUSUFOVIC puis MESSINA 5 pts, MAKANDO 4 pts et SAINT-ETIENNE
Pour le BLMA : N. COSTA 13 pts, BELABBAS 21 pts, MARMILLOD 6 pts, KIAVI 11 pts et LOKOKA 8 pts puis HOARD 4 pts, NIANG 6 pts, DIAS 4 pts et R. COSTA

Lundi 30 Septembre 2019
Dominique B.

Lu 512 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.