Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

U18 : Le BLMA fait le job



Il faut bien reconnaître qu'il y avait peu de suspens concernant l'issue de cette rencontre opposant les petites Gazelles du BLMA à leurs homologues de Chenôve, petit Poucet de la poule A du Groupe A, 2 défaites et une différence de -112 au moment du coup d'envoi. Ne restait donc en termes de suspens que l'écart final et surtout la manière.

Un peu à l'image de leurs cadettes deux heures plus tôt (lire par ici...), il faut quelques minutes pour que la machine lattoise se mette en marche : 0-2 () puis 2-4 (). Mais tout comme les U15 là encore, la réaction ne s'est ensuite pas fait attendre avec des séries là aussi : 31-4 pour passer à 33-8 puis quelques instants plus tard 18-4 pour passer atteindre la marque de 51-17. C'est d'ailleurs la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les débats vont quelque peu s'équilibrer avec une légère déconcentration chez les locales qui concèdent presque autant de points dans l'intervalle que durant les deux premiers quarts. De l'autre côté du terrain en attaque, on bafouille également, ce qui permet de fait à Chenôve de terminer la période avec un petit -4 bon pour le moral après la tempête subie dans les premières 20 minutes.

Myriam TRAORE, qui prend ici le meilleur sur Soukaina ZOUBIR, termine meilleure marqueuse avec 16 points
Myriam TRAORE, qui prend ici le meilleur sur Soukaina ZOUBIR, termine meilleure marqueuse avec 16 points
Et une fois encore comme leurs copines, c'est en boulet de canon que les U18 de Flavien BATIOT vont terminer la rencontre puisque c'est cette fois un 21-6 qui va clore le score avec un plus haut à +53 au moment du coup de sifflet final.

> Quelques photos de la rencontre par ici...

BLMA 89 - Chenôve 36 (21-8, 30-9, 17-13 et 21-6)
Pour le BLMA : MARTIN 14 pts, TRAORE 16 pts, MICHEL 8 pts, KEITA 9 pts et LARCHEVEQUE 2 pts puis TAGAYI 8 pts, PEETERS 9 pts, KAVOKA 4 pts, FAVREAU 7 pts et ONGOLY 12 pts
Pour Chenôve : DOBOZENDI 4 pts, VAN MUISWINKEL 9 pts, MAYIMBI 10 pts, ZOUBIR 2 pts et GUEMGNE WABO puis SEEMANN 6 pts, NOU 1 pt, BERKANI 4 pts et PATRU

La décla

Flavien BATIOT (coach BLMA) : "Ce match nous a permis de travailler certains points précis que l’on c’était fixés dans les vestiaires. Malgré un troisième quart temps où l’on manque de rigueur des deux côtés du terrain justement par rapport à ce que nous avions décidé, nous avons ainsi pu travailler sur notre basket."

Lundi 3 Octobre 2022
Dominique B.

Lu 280 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.