Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Un contexte particulier



Faut-il revenir sur le contexte particulier de cette rencontre?
Pour le BLMA tout d'abord, qui reste comme chacun sait sur une série de 3 défaites consécutives en championnat, 4 sur les 5 dernières rencontres; pour Villeneuve ensuite, qui se remet doucement mais surement d'un début d'année 2010 calamiteux et qui devra gérer un calendrier plus défavorable que ses concurrents directs pour le Top 4; pour Elodie BERTAL enfin, qui foulera pour la première fois depuis 5 ans le parquet lattois en tant que visiteuse, ce qui ne manquera pas de remuer en elle quelques sentiments forts...
Qu'attendre alors de cette rencontre? Un effondrement définitif? Malheureusement, cela fait partie des hypothèses envisageables... Un sentiment de revanche ou de révolte? Bien sûr...mais on l'attendait déjà la semaine dernière! Du travail pour terminer la saison en beauté "malgré tout"? Oui, bien sûr. Une bonne préparation au match de Coupe de France de vendredi prochain à Challes? Oui aussi. Une revanche du match aller Toujours oui.
Un contexte particulier

On sera bien entendu attentif au duel opposant Elo et Khadi. A Villeneuve, l'américaine s'était sacrifiée (ou avait été sacrifiée) pour ne pas laisser 15 centimètres de liberté à l'ainée des Bertal. Mission accomplie...même si la troupe d'Abdou NDIAYE avait tout de même réussi à s'imposer facilement. Alors ce soir, on inverse les choses? On laisse sa liberté à Elo et on gagne cette partie?
Les bonnes raisons ne manquent pas, on le voit, d'assister à un grand match. Et si le BLMA se réveillait enfin?
Rendez-vous maintenant à 14h30 pour mettre tout cela en application!

La preview de basquetebol par ici...

Celle de l'illustre Pierre DUPERRON également à lire par ici, un Pierre DUPERRON décidément très inspiré par Alexia puisque c'est déjà sur notre meneuse qu'il avait commis la saison dernière son plus beau portrait...

Samedi 27 Février 2010
Dominique B.

Lu 1143 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.