Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Un galop d'essai plutôt réussi



On l'avait dit d'avance: il n'y aura pas grand chose à tirer de cette première confrontation entre un BLMA orphelin de Kristen MANN (durée indéterminée) et avec des médaillées ayant tout juste repris et un Pays d'Aix sans Kelly CORRE et lui aussi en rodage. On ne changera donc pas d'avis quand bien même les Gazelles ont elles remporté cette rencontre après un premier quart-d'heure poussif (10-18, 10ème puis 18-28, 15ème). Confidence pour confidence, ayant pris les stats ce soir pour la première fois, je n'ai pas vu non plus grand chose de la rencontre et je suis bien incapable d'en faire un résumé! Tout juste de mentionner le grand plaisir de constater l'incorporation de Lidija TURCINOVIC dans le "5" de départ et la bonne forme d'une Fati SACKO toujours aussi bosseuse.

Les premiers pas d'Emilie GOMIS sous le maillot lattois - Photo Caroline JUNES
Les premiers pas d'Emilie GOMIS sous le maillot lattois - Photo Caroline JUNES
Pour le reste, je vous laisse voir les stats de la rencontre, sachant tout de même pour les amateurs que les balles perdues et interceptions n'ont été prises que sur les QT3 et QT4. Un gros week-end de préparation s'annonce avec le Tournoi de Blaye durant lequel le BLMA se verra proposer les Déferlantes de Nantes et Basket Landes ou Tarbes! La montée en puissance se poursuit, tout comme la recherche d'une remplaçante pour MANN...

BLMA 68 - Aix 65 (10-18, 23-16, 17-12 et 18-21)

Jeudi 6 Septembre 2012
Dominique B.

Lu 587 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.