Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Une bien belle fête



C'est une bien belle fête que le BLMA a organisé ce vendredi soir afin de présenter le Coupe de France aux amateurs de basket...et de sport en général. D'autant plus belle que les amateurs en question ont répondu en masse puisque ce sont entre 700 et 800 personnes qui ont assisté à la présentation du trophée et à la soirée qui a suivi.
Une bien belle fête

En présence de tout le ban et l'arrière ban de la politique et du sport montpelliérain, en présence d'Yvan MAININI, après que toutes les joueuses eurent été appelées au centre du terrain (exceptées les étrangères naturellement déjà rentrées chez elles) et après les traditionnels discours (avec mention pour l'émotion à Valéry DEMORY), la capitaine exemplaire Gaëlle SKRELA a pu promener le trophée et le faire voyager entre les mais des spectateurs. Tout ce petit monde s'est ensuite retrouvé jusqu'aux environs de minuit (°) pour une soirée mêlant saucisses, musique et rediffusion de la rencontre.
Une soirée particulièrement réussie!

(°) sauf sans doute pour Cyrielle HUGUES qui fête aujourd'hui samedi ses 21 ans et qui a sans nul doute poursuivi la soirée dans un lieu tenu secret pour raisons de sécurité! Heureux anniversaire, Cycy!

Samedi 21 Mai 2011
Dominique B.

Lu 1291 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.