Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

A La recherche d'une equipe cadette

 Jeune cadette
Dimanche 1 Mars 2009

Notez
Bonjour ,

Je me prénome Océane , je suis une jeune cadette de 1993 .
Je joue dans le Club D'Istres Sport Basket avec l'excellence féminine ; j'ai en effet été surclassée cette saison et je participe quelques fois aux entrainements de l'équipe en National 2 . Je joue Poste 1/2 , meusure 1m63 pour 57 kilos . j'ai une bonne condition physique .

Je n'ai jamais fait de sélections , je n'ai jamais intégré un pôle espoir basket , mais je pense que la motivation et l'envie d'un joueur lui créer un réel potentiel à exploiter . Un joueur n'a pas besoin d'un palmares exceptionnel afin d'entrer dans un grand club .
Je connais en partie ce sport depuis mon enfance grace à mon père qui était lui-même un ancien joueur en National 2 ; il m'a alors transmi toute sa passion et son talent .
Avant de commencer le basket , je jouais au Handball ; mais , j'ai arrété ce sport car je ne trouvais pas l'esprit d'équipe et l'ambiance conviviale et la solidarité du sport collectif .
La saison dernière , j'ai appris qu'une équipe de basket en minime m'était diponible , je m'y suis alors inscrite et c'est durant cette saison que j'ai découvert qu'une vraie passion naissait en moi . La saison suivante , au lieu d'intégrer une équipe de cadette , le club a pris l'initiative de me surclassée afin que je puisse évoluer dans une équipe de senior , j'ai accépté cette proposition car je trouvais qu'il serait plutôt interressant de jouer avec des filles ayant une certaine experience , ce qui me permettrai de murir autrement dans se sport .
J'aimerais néenmoins pour la saison prochaine , intégrer une équipe de cadette , si possible évoluant en championnat national .
Il est vrai qui je dois égualement et prioritairement continuer mes études ; à la rentrée prochaine , j'entre en classe de seconde ; j'ai , l'année dernière demandé à redoubler ma classe 3eme car je n'avais pas vraiment suivit le programme et je préférais donc repartir sur de bonnes bases pour mon entrée en seconde . Pour le moment , mon année scolaire se déroule pour le mieu : j'ai de bons et réguliers résutats , je suis motivée et je compte continuer ainsi .
Ma saison sportive en senior se déroule très bien également : j'évolue assez rapidement et je suis tout aussi motivée , je suis satisfaite de mes performances .

Afin de continuer sur ma lancée entre le sport et les études , j'aimerais alors pouvoir allier scolarité et passion ; c'est pourquoi je poste cette annonce , car on m'a parlé de votre club .
Je souhaite réelement vivre l'experience de jouer mes deux dernières années de cadettes avec de nouvelles co-équipières , dans un nouveau niveau plus interressant , puis cela me permettrai également de découvrir de nouveaux endroits , une nouvelle régions où je vivrai la plus part de mon année . De plus , j'aimerai suivre mes etudes en internat .

Je suis réellement motivée et déterminée ; aussi déterminée qu'à gagner un match de basket ! J'ai cette envie en moi qui ne demande qu'à être comblée . On dit toujours qu'avec de la volonté et du travail , tout peut arriver .

Je vous fairais parvenir tous les documents et informations dont vous aurez besoin , et je participerais , s'il y a lieu , aux journées de détections .
Vos pouvez me contacter sur mon adresse mail : oceane.fort@laposte.net

Merci de croire en moi .

Sportivement .

Océane :)

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.