Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / FOOT / ATHLE / SKI / TENNIS / NATATION

 SIDIBE ADAMA THEOPHILE
Vendredi 31 Mai 2019

Notez [Ignorer]
Iii
 Paul Kabeya
Vendredi 7 Juin 2019

Notez [Ignorer]
Salut

Mon nom est Paul Kabeya, je suis un jeune basketteur de 23 ans mesurant 1m98 et pesant 99kg. En fait j'ai fini mes études secondaires depuis 2015 mais les moyens ne m'ont pas permis de continuer avec l'université. Et c'est la raison pour laquelle tous ces jours je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui peut m'aider à propos

Cordialement
 saw drake
Jeudi 13 Juin 2019

Notez [Ignorer]
Je Suis un congolais âgé des 17ans talemtue au football je m'anque des moyens pour continue mon reve Suis a la recherche d'un sponsors qui pourra m'aide à realise mon reve...*+243971777653*
 marc kapajika
Vendredi 23 Août 2019

Notez [Ignorer]
salut ! je m'appelle Marc, je 17ans et 1.87 j'suis en terminal.
le basketball c'est Mon seul et unique rêvé , jouer avec tout ces grand basketteur je ne rêve que de sa.
aidé moi SVP a réalisé Mon rêve
Merci
 Nguini
Vendredi 15 Novembre 2019

Notez [Ignorer]
J’aime tout ce que vous faites
 BOSSOU HOUNKPATIN C. Loïck Christ Hermel
Jeudi 28 Novembre 2019

Notez [Ignorer]
L'organisation est très bien. Mon nom est Loïck BOSSOU HOUNKPATIN. Jeune basketteur de 18 ans, 180cm et étudiant en deuxième année du génie électrique et informatique au bénin. Mon rêve est de pouvoir au delà de mes frontières obtenir une bourses afin d'exprimer pleinement tout mon potentiel. Merci cordialement...
 Ammor driss
Mercredi 26 Février 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour mon fils est née le 12/01/2005 il est actuellement en 3eme sport étude(foot) et souhaite aller au Etats Unis d’Amérique pour faire sport étude foot et parfaire son anglais pourriez vous me donner des infos ou site sur lesquelles nous pourrions nous orienter
PS : financièrement nous recherchons s'il est possible d'avoir une bourse d'étude.
Cordialement Mr Ammor.
 Brigitte Khady Diattou TENDENG
Vendredi 28 Mai 2021

Notez [Ignorer]
Moi je suis Sénégalaise j'ai 18 ans en classe de terminale et j'adore le basket ball je voudrais faire une grande carrière dans ce sport afin d'atteindre mes objectifs et devenir la meilleure tout en me dotant de beaucoup de connaissances alors j'espère qu'avec cette bourse ce rêve deviendra une réalité
 Mohamed
Mardi 12 Avril 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour moi je suis Camerounais j'ai 18 ans et en classe de terminale . J'ai développé une passion pour le basket a l'âge de 10 ans et je joue aussi bien en effet ,par manque de moyens financiers j'ai décidé de venir dans ce groupe pour que s'il vous plaît vous m'aidiez à atteindre mon objectif en m'offrant cette bourse pour que je puisse m'approfondir dans le basketball
 Memen Zarifou
Dimanche 5 Juin 2022

Notez [Ignorer]
J’aimerais postuler pour une bourse de basket au États Unis
 Dramane togola
Lundi 28 Novembre 2022

Notez [Ignorer]
Besoin d'aide pour basket et étude à étrange je mesure 2.00m 84kg je suis en licence au mali.
 Papa massamba ka
Lundi 25 Décembre 2023

Notez [Ignorer]
Je voudrais intégrer une équipe de basket pour performer mes qualités

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.