Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / SKI / HOCKEY / BASEBALL / ESCRIME / PLONGEON / LUTTE / FOOT / ..

 Machado Ugo
Mardi 22 Décembre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis en sport-études hockey à Dijon et je constate que les sport-études américains sont bien plus intéressants, je voulais donc savoir si vous aidez des étudiants à partir dans des High School américaines ou si vous travaillez qu'avec les universités ?

Cordialement
Ugo M.
 Antoine ABONDO OMGBA
Samedi 4 Février 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis un jeune étudiant de 19 ans qui vient d'obtenir son Baccalauréat scientifique 2016 et je joue dépuis 05 ans au basketball.
J'aimerais aller en USA pour parfaire mon basket en intégrant un Juco et considérer les options qui se présenteront à moi.
J'ai toute la documentation possible ( Bulletins scolaires,assurance maladie,passeport) , des vidéos pour juger mes performances et bien d'autres si vous le souhaitez à vos soins.
J'attends vos suggestions et vos recommandations.

Cordialement
Antoine ABONDO OMGBA
 Awa sylla
Lundi 15 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
The basketball is my Life held me please
 Dosso Nogognalé Deseigbè Samira
Jeudi 22 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
J'aimerais réalisé mon rêve qui est celui d'être nageuse professionelle
 Ouassom mevah faben
Mercredi 13 Mars 2019

Notez [Ignorer]
I'm a student for National Instute of Youth ans Sport in CAmeroon. I'm 30 years old. I'm a baseball player i would like to became a baseball coach. So i need your help to realised my dreams. I want to come to your biggest institute to continue my trainning
 Koffi
Dimanche 7 Avril 2019

Notez [Ignorer]