Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / SKI / HOCKEY / BASEBALL / ESCRIME / PLONGEON / LUTTE / FOOT / ..

 Machado Ugo
Mardi 22 Décembre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis en sport-études hockey à Dijon et je constate que les sport-études américains sont bien plus intéressants, je voulais donc savoir si vous aidez des étudiants à partir dans des High School américaines ou si vous travaillez qu'avec les universités ?

Cordialement
Ugo M.
 Antoine ABONDO OMGBA
Samedi 4 Février 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis un jeune étudiant de 19 ans qui vient d'obtenir son Baccalauréat scientifique 2016 et je joue dépuis 05 ans au basketball.
J'aimerais aller en USA pour parfaire mon basket en intégrant un Juco et considérer les options qui se présenteront à moi.
J'ai toute la documentation possible ( Bulletins scolaires,assurance maladie,passeport) , des vidéos pour juger mes performances et bien d'autres si vous le souhaitez à vos soins.
J'attends vos suggestions et vos recommandations.

Cordialement
Antoine ABONDO OMGBA
 Awa sylla
Lundi 15 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
The basketball is my Life held me please
 Dosso Nogognalé Deseigbè Samira
Jeudi 22 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
J'aimerais réalisé mon rêve qui est celui d'être nageuse professionelle
 Ouassom mevah faben
Mercredi 13 Mars 2019

Notez [Ignorer]
I'm a student for National Instute of Youth ans Sport in CAmeroon. I'm 30 years old. I'm a baseball player i would like to became a baseball coach. So i need your help to realised my dreams. I want to come to your biggest institute to continue my trainning
 Koffi
Dimanche 7 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour j'aimerais bien réalisé mon rêve, je suis actuellement en classe de terminale et après mon baccalauréat j'aimerais bien terminer mais études au USA pour être plus tard sportif de haut niveau je suis d'origine ivoirienne et j'aimerai que vous m'acceptez vraiment dans votre Université
 Jomni Aziz
Mardi 30 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis un jeune élève Tunisien de 16 ans, et je pratique de la natation en tant que nageur compétitif de plus je suis pianiste de haut niveau. J'aimerai partir aux États-Unis pour éxceller ma passion, bien évidemment mes études et réaliser mon rêve d'être un jour un champion.
J'espère recevoir votre réponse, merci.
 Frédéric Kwin
Jeudi 13 Juin 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis un jeune élève de 16 ans, et je pratique du basket en tant que joueur de régional 1er division (haut niveau en Île-de-France). J'aimerai partir aux États-Unis pour éxceller ma passion, bien évidemment mes études et réaliser mon rêve d'être un jour un champion.
J'espère recevoir votre réponse, merci.
 AYENA Nestor
Dimanche 2 Février 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour


Je suis un jeune étudiant togolais qui pratique le basket-ball et dans l'espérance de pouvoir un jour devenir un grand champion. J'aimerais partir pour jouer à l'extérieur même si c'est en Europe ou les Etats-Unis. Le basket est une grande passion pour moi et je joue le championnat de mon pays bien évidemment. Merci
 Sans Chérif Yakson
Vendredi 20 Mars 2020

Notez [Ignorer]
I love basket-ball
 MAHOUNGOU DINA
Mardi 26 Mai 2020

Notez [Ignorer]
Le Basket-ball pour moi c’est ma vie j’aime ce sport profondément je suis de nationalité Congolaise j’ai 20ans j’aime m’entraîner très sérieusement pour acquérir une très bonne performance j’aimerais partir aux USA pour devenir un leader du titre .
Merci pour votre compréhension.
 Kohireh samuel
Jeudi 18 Juin 2020

Notez [Ignorer]
Je me nomme kohireh samuel de grace j'aurai bientot 16 ans je reside en cote d ivoire le basket pour moi, plus qu'un sport ça represente toute ma vie je m'entraine beaucoup sans ecarter les etudes je souhaiterai evoluer comme pros un jours sur les terres de mes idoles michel jordan ,kobi bryan
Je lance un appel a l'aide a toutes les âmes bien veillante
Cordialement...
 issouf
Mardi 1 Décembre 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour je me presente Issouf Zakaïef 17 ans je reside en outre mers a MAYOTTE le basket pour moi, plus qu'un sport ça represente toute ma vie je m'entraine beaucoup sans ecarter les etudes je souhaiterai evoluer comme pros.
Je lance un appel a l'aide a toutes les âmes bien veillante
Cordialement...
 issouf
Lundi 11 Janvier 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour,je me présente issouf zakaïef je suis en terminale et Je souhaiterait intégré une academie de sport étude basket pouvoir développer un meilleur jeu, plus de physique, un meilleur tir, apprendre l’anglais, et avoir plus de visibilité pour le futur pour pouvoir jouer au aux États Unis.
 Ndeye Binta seye
Samedi 13 Mars 2021

Notez [Ignorer]
Je suis passionné du basketball et j'aimerais vraiment y réussir
 chadrack
Jeudi 9 Juin 2022

Notez [Ignorer]
bonjour Fredbullot

je suis un jeune élève de 14ans , et je pratique du basket-ball en tant que joueur national 2e division ( haut-niveau en RD Congo : Kinshasa ) et j'aimerai bien partir aux USA pour exceller ma passion , continué mes études et réalisé mon rêve de devenir un joueur professionnel
et si vous aimeriez bien voir mes vidéos pour bien visualiser mes performances et bien d'autres si vous le souhaitez a vos soins
taille : 197cm
poids : 176 lbs
poste :1 meneur ( point guard )
Numéro whatsapp : +243817622016

j'espère recevoir vos réponses, recommandations , orientation etc...
merci !
 DIALLO ousmane
Jeudi 29 Juin 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour.
je m'appelle DIALLO ousmane ; je suis un passionné de basket
je suis un excellent crosseur et shooteur
je joue dans 3 postes : meneur , ailier droit et pivaut[

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.