Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Nouveau parquet à Lattes

 Alain
Jeudi 31 Juillet 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour, je pensais tomber en fait sur le site officiel du club mais apparemment le site officiel n'existe pas, je venais voir l'information qu'un blog de Lattes avait mis en ligne si c'était vrai par rapport à son nouveau parquet, j'ai vu des photos sur ce blog dont l'adresse est : http://mieuxvivrealattes.unblog.fr
Je vois que sur votre blog vous parlez du basket de Lattes, sympa. Pouvez vous me confirmer que les photos de ce blog sont bien celle de la salle de Lattes, vous vous la connaissez, merci par avance.
Alain
 Dominique B.
Jeudi 31 Juillet 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je vous confirme que c'est bien la salle de Lattes. Quant au site officiel, il finira bien par arriver un jour... En attendant, il faut se contenter du mien!!!
@ bientôt...
 Alain
Vendredi 1 Août 2008

Notez [Ignorer]
Merci monsieur pour votre réponse aussi rapide, dans ce même blog ils parlent des départs de certaines joueuses mais rien sur les arrivées, j'ai feuilleté votre site et j'ai vu que sur votre sondage auquel j ai participé vous dîtes que l'équipe sera moins forte, le pensez vous vraiment ?
Bravo pour toutes vos rubriques.
 Dominique B.
Vendredi 1 Août 2008

Notez [Ignorer]
Le blog auquel vous faîtes référence est un blog politique...d'opposition à l'actuel maire de Lattes. C'est pourquoi ils ne parlent que des départs et non des arrivées...
Et sur le fait que l'équipe soit a priori moins forte, ce n'est pas mon opinion mais celle de ceux qui ont participé à ce petit sondage!!! Pour avoir mon avis, il faudra patienter un petit peu...jusqu'en septembre: ce sera mon petit édito de rentrée.
Suspens...Merci de vos visites.
 ALAIN
Mardi 19 Août 2008

Notez [Ignorer]
C'EST normal c'est fait avec des lattes de parquet ..!!
 Bigdudu
Mercredi 27 Août 2008

Notez [Ignorer]
Les travaux sont ils terminés?
Car je crois savoir que les filles ont repris l'entrainement
si elles n'ont pas accès à la salle où vont elles le faire? à Castelnau?
Il me semble que l'an dernier cela avait été le cas avec les travaux d'agrendissement.
En tout cas l'initiative de la mairie est à saluer car le parquet commençait à prendre de la bouteille.
Aux filles de l'amortir et d'en tirer profit!!
 alain
Samedi 13 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
un nouveau parquet a LATTES
normal ce sont des lattes de parquet ....BOF.....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.