Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !
 Caroline
Jeudi 11 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Une nouveauté que je voulais, certes à une heure pluss que tardive, féliciter !
Une créativité comme je les aime, une apparition qui m'a entraînée dans une fenêtre que j'ai, avec talent su dénicher ! Et oui, j'ai le sens du détail que voulez-vous ! ;-)
Le p'tit côté pratique est que je vais de ce pas adhérer, dans tous les sens du terme, au moins pour une année, à votre club de supporters ! Bonne élève quand j'aime... je vais m'appliquer à adresser ma demande d'adhésion en espérant que la p'tite bande acceptera une déracinée, une bretonne, à leurs côtés ? Allez dîtes-oui...
A quand, le côté 'pratique' d'un lexique ?...
 Dominique B.
Dimanche 14 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
-> Caroline: on va réfléchir à la question... Pendant la trêve de janvier peut-être...
 Caroline
Lundi 15 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Oups je vais devoir rattraper mon p'tit facteur pour récupérer mon bulletin d'adhésion moi ! Vu que vous allez réfléchir à la question !!!
Dîtes, j'imagine même pas la durée de la période d'essai si déjà on ne peut intégrer votre club uniquement pendant les trêves !
Si jamais vous apercevez mon facteur, merci de L'INTERCEPTER ! (vous voyez même en termes techniques je m'améliore...).
 Dominique B.
Lundi 15 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Des fois, je me demande si tu ne ferais pas exprès! Janvier, c'est pour le lexique, pas pour l'adhésion!!! Je te rappelle la dernière phrase de ton message: 'A quand le côté pratique d'un lexique'...
 Caroline
Lundi 15 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Chouette alors ! et qui sait, d'ici là, d'ici janvier, je n'aurai pas plus besoin de réviser le côté pratique d'un lexique... ;-)
 Caroline
Jeudi 23 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Mi-temps :
ça y est ! mon p’tit facteur a fait des siennes et après un sprint final, a fait des étincelles : celles de me délivrer ma carte d’adhésion aux Jumpers !
Tout le monde s’en fiche : tant pis !
Clôture de cette page par cette nouvelle dès plus délirante pour une Ouestine telle que moi ;-)

Coup de sifflet final :
Que l’année 2009 me délivre le « lexique » des règles de la balle orange, tant convoité !
 Caroline
Samedi 18 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Après la mi-temps, voici venu la « presque » fin de saison et toujours rien à l’horizon : pas pratique le côté pratique d’un lexique.
Le temps de quatre matchs, le temps d’une aventure (et quelle aventure !), le temps des demi-finales de la coupe de France féminine de Basket, je vais devoir à nouveau ressortir le « p’tit que sais-je Basket » telle la Bible car demain et oui, nous sommes dimanche et je vais assister à quatre messes de toute autre nature : un baptême quatre en uns !
Janvier, janvier...certes, y a pas dit de quelle année ! Tant pis pour l’apprentissage, je vais me faire plaisir en découvrant de nouvelles équipes, sans parti pris : que les meilleures l’emportent et voilà tout...Oui, mais quel regret que le BLMA ne soit pas de la partie...
 Caroline
Mercredi 3 Juin 2009

Notez [Ignorer]
J'ai animé ce 'Pratique comme...' le temps d'une saison et aujourd'hui : CLÔTURE !
Imaginez-vous que messieurs Vincenzi & Grosgeorge & Raimbault & Rat m'ont fait la surprise de me diriger, page par page, tout doucement, sur l'approche totale, technique et pédagogique sur le terrain si bien ciré du basket.
Quelle chance d'être ainsi formée par des maîtres d'école si reconnus ! Leur bouquin risque de me faire des noeuds dans la tête, de me faire planer (va falloir jouer serrer!) mais et surtout me faire comprendre (c'est pas encore gagné!) les règles du Basket. Qui sait, la saison prochaine je serais aussi une pro? :-)
 basket jeremie
Mercredi 22 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
si besion d'aide faut pas hésiter!!! pas les postulants qui s'bousculent au portillon!! pro?y a encore du chemin mais on sent la gagne sna moquerie courage caroline

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.