Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !
 Olivier
Mercredi 22 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Juste un petit renseignement sur les tarifs d'entrée des matchs à Lattes et aussi en fonction des âges, vu que je devrai embarquer trois jeunes petits voisins (footeux, je dois pouvoir encore les rattraper :-) ).
A l'avance, merci de votre aide
Olivier
 Olivier
Mercredi 22 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
ok, bon finalement, j'ai trouvé ma réponse en appelant:
5 euros (avec pass'Aglo: 2 euros)
gratuit: - 12 ans.

et hop

Olivier
 Dominique B.
Mercredi 22 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Parfait! Sauf pour l'EuroLeague, quand même.
A bientôt.
 nicolpb8
Dimanche 26 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour a tous je suis depuis tres peu de temps sur Montpellier et j'ai bien envie de venir voir l'euroleague mercredi soir? Y'a besoin de reserver ou les places sont dispos au guichet facilement avant les matchs?C'est quoi les prix? Merci d'avance.
 Dominique B.
Dimanche 26 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bienvenue à Montpellier alors! Pour l'EuroLeague, tarif unique de 7 euros. Pas de souci pour venir sauf si vous arrivez juste 2 minutes avant le match et sans doute pour le Spartak Moscou, rencontre pour laquelle il vaudra mieux réserver.
A mercredi donc... à moins de venir aussi en championnat dès demain!!!
 nicolpb8
Dimanche 9 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Salut a tous! Bon le match contre Vilnius m'a plu donc je reviens voir ocntre le Spartak. A quel numéro faut il reserver les places? Merci d'avance et allez le BLMA
 Znelodie
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour, dans le cadre de notre formation, nous devons organiser un projet et nous aimerions emmener les licenciés de notre club de basket (St Affrique) voir un de vos match à domicile en Euroleague si possible. Y a-t-il des réductions pour les licenciés?si oui de combien sachant qu'il y aurait au moins 20 enfant de moins de 15 ans et une trentaine d'adultes (+ de 15 ans). Nous voudrions avoir plus de renseignements concernant le match du 10 décembre (horaire, lieu précis, nombre de place restante...).Pour plus d'information concernant notre projet merci de nous contacter. Cordialement.
 Dominique B.
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
->Znelodie: Bonjour. Si vous souhaitez être contactés, le mieux serait tout de même de nous laisser... un contact, à savoir un téléphone et un nom par exemple. Sinon, prenez contact en vous adressant à Angélique CASTRO au 04.67.81.63.64.
 Znelodie
Lundi 24 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Escusez-nous de notre maladresse, pourriez-vous nous contacter à ladresse e-mail suivante : znelodie@hotmail.fr
Merci d'avance. En espérant avoir plus d'informations pour pouvoir ensuite mener notre projet à bien.
 CHARLOTTE
Dimanche 4 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
bonjour,
il n'y a plus de place sur internet pour le match de cet apres midi face a charleville. Quelqu un peut il me dire si cela signifie qu'il n'y a plus de place du tout?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.