Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Coupe des Landes, 1/32ème : Tercis-Oeyreluy à l'usure



Après une première mi-temps concédée sur la marque cumulée de 53-49 (32-29 puis 21-20, compte-tenu du handicap de 7 unités en faveur de l'US Adour), le Basket Tercis Oeyreluy - plus technique et au banc légèrement plus long - a fini par prendre la mesure de son hôte du soir.
Il faut dire que les deux gros marqueurs des deux formations - Pierre BANTQUIN d'un côté et Mathieu DARTIGUEMALLE de l'autre - ont connu chacun deux trajectoires différentes, le premier se trouvant moins en réussite en 2ème période (20 points puis 7) tandis que le second poursuivait plus ou moins sur sa lancée (23 points puis 14).

Avec 37 points, le capitaine Mathieu DARTIGUEMALLE termine meilleur marqueur de cette rencontre
Avec 37 points, le capitaine Mathieu DARTIGUEMALLE termine meilleur marqueur de cette rencontre
A l'issue des 40 minutes, le BTO et son banc plus long ont fini par avoir raison du joli basket collectif de leur hôte du jour. Pour les orange et vert, l'aventure de la Coupe CANDAU continue.

> Quelques photos de la rencontre par ici...

A Duhort-Bachen, US Adour 86 - Basket Tercis Oeyreluy 97 (7-0, 25-29, 21-20, 13-24 et 20-24)
Pour US Adour : DOS SANTOS 11 pts, DA COSTA 6 pts, R. SAINT-GERMAIN 14 pts, C. SAINT-GERMAIN 10 pts et SUPPI 11 pts puis BANTQUIN 27 pts et DUCOURNEAU
Pour Basket Tercis Oeyreluy : R. LATOUR 9 pts, LABORDE 13 pts, DACHARY 8 pts, DARTIGUEMALLE 37 pts et V. LATOUR puis MORICEAU 9 pts, LANUSSE 10 pts et PETITJEAN 11 pts

Vendredi 24 Septembre 2021
Dominique B.

Lu 480 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.