Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Mistie BASS et le BLMA, c'est (bientôt) fini !



C'était dans le Midi Libre daté d'hier vendredi : l'américaine Mistie BASS va quitter le BLMA pour "raisons personnelles". Elle a ainsi donné jusqu'aux fêtes de Noël à son club pour lui trouver une remplaçante.

Misitie BASS en défense ici sur Milica DABOVIC : bientôt une image du passé
Misitie BASS en défense ici sur Milica DABOVIC : bientôt une image du passé
On savait la joueuse faisant partie des 3 ou 4 joueuses très frustrées - pour ne pas dire plus - de ne pas disputer l'EuroLeague. A ce jour, c'est la première à avoir trouvé une porte de sortie. Souhaitons au moins que ce soit également la seule. En tout cas, voilà un nouveau signe de la grande clairvoyance de nos dirigeants. L'inquiétude demeure : mais jusqu'où ira-t-on ?

Samedi 7 Novembre 2015
Dominique B.

Lu 1342 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.