Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

NF2 : Deux points et puis c'est tout



Restons-en aux faits : le BLMA est revenu vainqueur de Venelles après s'être fait peur en fin d'une rencontre au cours de laquelle des locales toujours privées de Manon CUOMO n'avaient pu réussir que 7 paniers à la mi-temps dont 4 par la seule Viktoria VINCZE, d'une rencontre dont il aura tout de même concédé 2 quart-temps, d'une rencontre brouillonne marquée par des maladresses par tonnes, des grosses fautes et des balles perdues des deux côtés du terrain.

Fort heureusement, une adresse bienvenue à 3-points (8 réussites dont 3 pour la seule Inès SEQUEIRA contre 4 pour Aix), une India FARCY importante en début et en fin de rencontre... et un 5 secondes plus que sévère sifflé contre Aix au moment "où ça compte" auront été plus qu'importants dans l'obtention de ce résultat.
C'est tout.

India FARCY s'extirpe ici de la défense de Laura ROCHE et c'est le BLMA qui s'impose...
India FARCY s'extirpe ici de la défense de Laura ROCHE et c'est le BLMA qui s'impose...
Mais le meilleur résumé de cette rencontre, c'est sans doute Dounia BOURHANI-GANGUIA qui nous l'offre en deuxième mi-temps au moment où, bénéficiant d'un arrêt de jeu, elle dit d'un air désemparé - ou presque - à Serena MANALA qui vient de se faire subtiliser un énième ballon qu'elle tenait entre ses mais "mais tu fais 2 mètres 02 !!!"

> Quelques photos de la rencontre par ici...

Aix-Venelles 64 - BLMA 66 (10-21, 12-6, 18-21 et 24-18)
Pour Aix-Venelles : TESSIER 6 pts, ECOLASSE 9 pts, LUCIANI 13 pts, LINGUA 4 pts et VINCZE 16 pts puis SOUBEYRAND 14 pts, ROCHE 2 pts, BOULAY et TLEMSANI
Pour le BLMA : FARCY 19 pts, BOURHANI-GANGUIA 5 pts, SEQUEIRA 17 pts, NIANG 1 pt et MANALA 6 pts puis KIAVI 9 pts, BELABBAS 4 pts, SOMMAZZI 5 pts, COSTA et DIAS

Dimanche 6 Octobre 2019
Dominique B.

Lu 595 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.