Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

U18, Coupe de France : Qui pour succéder à Mondeville ?



Oui, qui pour succéder à Mondeville, grand triomphateur de la finale de tous les records la saison dernière à Bercy ? Et si c'était le BLMA ?

Bien entendu il est encore beaucoup trop tôt pour le dire mais on aura bientôt une petite idée de la question puisque les deux premiers tours auront lieu les 29 février - 1er mars avec au programme des 1/16èmes le samedi à 12h30 Toulouse MB vs Tarbes GB et à 15h Grand Ouest Toulousain - Tournefeuille vs BLMA, les deux vainqueurs se rencontrant le dimanche en 1/8ème.

U18, Coupe de France : Qui pour succéder à Mondeville ?
Et où ce plateau se déroule-t-il, je vous le demande ? A Lattes ! Oui m'sieurs-dames, c'est là la véritable info : pour la première fois depuis bien longtemps - de son histoire même, me semble-t-il - le BLMA s'est porté candidat à l'organisation d'un plateau ! Cumulé avec les récentes déclarations de Damien LEROUX dans une édition récente du Midi Libre, voilà qui démontre bien nos nouvelles ambitions et qui confirme également la volonté affirmée de la Direction de donner des moyens à ces ambitions.

Il restera aux bénévoles à se montrer à la hauteur de l’événement (je n'en doute pas) et aux Jumpers à l'être également. Bien qu'ayant brillé à chaque fois par leur absence lorsque les U18 ou les Espoirs du BLMA enchaînaient les plateaux, les Final 4 et même la finale à Bercy en 2016, je n'imagine pas un instant qu'il n'y ait pas là aussi du nouveau et qu'ils ne soient pas présents sur un tel événement !
Rendez-vous fin février !

Mardi 7 Janvier 2020
Dominique B.

Lu 412 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.