Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Des nouvelles de Charline...

 lolo67
Dimanche 14 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour a tous,
je m'appelle Loïc, j'habite Strasbourg et je viens vous donner quelques nouvelles de Charline Servage,
qui, comme vous le savez, évolue désormais au Strasbourg Alsace Basket Club !

Pour leur dernier match de préparation, les filles de José Ruiz, se sont imposées, mercredi, 93 - 71 face a Sarrelouis, avec 14 pts de Charline...
Puis pour ses débuts dans l'antichambre de la Ligue Féminine, le SABC est allé gagner ce samedi à Rennes sur le score de 72 à 61.

L'équipe de José Ruiz est, pour l'instant, 4ème de NF1 !
Pour la 2ème journée, les coéquipières de Charline recevrons le Centre Federal BB...


Je vous donnerai des informations sur cette seconde journée...

A bientôt
 Dominique B.
Dimanche 14 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
->Lolo: Merci pour les news de Charline (et José); ce sera avec grand plaisir!
 lolo67
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Merci elson pour cet apport de précision que j'ai oublié de préciser...
 Dominique B.
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Merci pour les infos!
 attentif
Dimanche 28 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
lourde défaite de Charline avec Strasbourg à Nice. un championnat de NF1 qui reste ouvert puisque le danger peut venir de n'importe quelle equipe. à suivre.
 Dominique B.
Jeudi 2 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Merci pour vos infos, même si je ne vous le dis pas à chaque fois
;-)
 lolo67
Vendredi 3 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Merci pour le compte rendu de cette semaine !!!
 Dominique B.
Dimanche 12 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
C'est vrai que depuis le début, en ne voyant malheureusement que les stats, elle a l'air d'être assez régulière. C'est un élément tout de même important, la régularité.
Merci pour les news.
 Dominique B.
Mercredi 22 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Charline contre Flore et inversement... J'avoue que ça fait quand même rêver. Va falloir quand même que j'essaye d'aller voir le match retour!
 Dominique B.
Mercredi 17 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Sympa Elson, je croyais que tu boudais ou que tu nous avais abandonnés!!!
Merci et heureux de te retrouver...
 Caroline
Mercredi 21 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Forum de discussion, savez-vous vraiment ce que cela signfie ?
Si le 'Alain' en question est celui qui pertube ce blog par sa grande classe, tolérance et points de vue judicieux, j'avoue qu'en lisant ceci et à en voir la note attribuée de 5* (d'ailleurs votre vote non ? ) vous m'interpellez car de mémoire, vous n'étiez point celui qui la huait la saison dernière pour son manque de rigueur dans les horaires ou présence aux entraînements... A moins que caché, n'osant nous offrir votre vraie personnalité vous ne mettiez que des notes dans l'ombre.

On ne s'en fout pas ! Elson 67 j'aime lire vos news lointaines et si ça défrise certains je m'en contre fiche à 100% !
J'espère vraiment que ce 'Alain' n'est pas celui, qui un soir de décembre, m'a gentillement conviée à Montpellier pour assister à un match : oui je l'espère vraiment.
Que jeunesse se fasse, que jeunesse vive pleinement avec toute l'insousciance que caractérise les folles années d'une jeunesse qui est si écorchée dans notre société déjà si dictée par les Lois et autres réglementations.
Fin d'émission
 Dominique B.
Mercredi 21 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
->Caroline: tu penses bien qu'il ne s'agit pas du même Alain, non. Pas son genre de tenir ce type de propos. Je veille, mais pas 24/24. C'est pour cette raison que le message est apparau, mais c'est maintenant corrigé.
 alain
Samedi 24 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Certes elle a le niveau de ligue féminine!
Ca on ne peut pas le lui enlever!
Elle peut être forte.
Mais elle est incapable d'accepter les contraintes imposées par la ligue féminine, ou tout simplement les contrainte imposées par un groupe quel qu'il soit.
Donc voilà le résultat, elle se retrouve ailleurs qu'en ligue, alors qu'elle aurait très bien pu y rester. Tant pis pour elle, il y a des moments dans la vie ou il faut faire des efforts, elle en a été incapable, et pourtant elle a eu à faire à des gens plus que patients avec elle! avec d'autres coachs elle aurait très rapidement été évincée, bon en même temps il n'y avait pas le choix il n'y avait pas d'autre 2ème meneuse, elle n'a pas été assez intelligente pour profiter de cette chance ! José la connaît très très bien, s'il accepte son comportement c'est son affaire! au risque de mettre la zizanie au sein de son équipe, c'est à lui de voir. Car une fille qui joue beaucoup mais qui s'entraine quand ça lui chante ou qui arrive régulièrement en retard aux entraînements, et qui plus est a des excuses foireuses c'est pas fait pour arranger l'ambiance dans un groupe. Mais maintenant qu'elle n'est plus là ce n'est plus notre affaire, aux autres à juger, de toute façon elle avait pas le choix avec la réputation qu'elle c'était faite à Montpellier il valait mieux s'éloigner. Il n'y a que José qui peut accepter ce comportement, on ne veut pas savoir pourquoi !
 Dominique B.
Dimanche 25 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
C'est le problème de ses coachs. Je persiste à bien aimer son jeu. Et comme l'a dit quelqu'un bien avant moi: On Ne Peut Pas Plaire à Tout le Monde!!!
Merci pour les news Elson!
 Elena
Lundi 26 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Cher Alain,

Charline est très serieuse cette année , car elle repecte son coach , et son club !! Elle s'entraine 2 fois par jours , tous le jours (d'après mes sources) ,et elle ne fout pas le bordel comme tu le dis si bien ! Après pour sa réputation à Montpellier ; Elle n'a pas toujours été très serieuse , certes ,mais cependant si elle ne savais pas jouer au basket , personne ne dirait rien. Il y a trop de jaloux , et qu'ils aillent se faire voir les jaloux. Elle a du potentiel quoi qu'on en dise , et elle ira loin . José lui fat confiance , et elle est très serieuse ave lui , elle est très pro ! Arretez un peu de lui jeter la pierre dessus , parce que cette gamine elle en veut , et ds erreurs on en fait tous ! Et lorsqu'il s'agit de la critiquer , tous le monde se presse de le faire (n'est ce pas alain ) , mais lorsqu'il faut prendre de ses nouvelles car elle est sur un lit d'hopital avec de graves problemes de santé , plus personne n'est la! Laissez la jouer au basket !
 alain
Lundi 26 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Des problèmes de santé il n'y a pas qu'elle qui en a eu et qui en aura.
Ceci dit c'est pas le sujet, c'est pas parce que quelqu'un a des problèmes de santé qu'on l'excuser de l'inexcusable !
Une réputation quand on se l'est faite toute seule comme une grande on en assume les conséquence, et ça c'est pareil pour le monde entier, alors pourquoi pas pour cette demoiselle ?
 Dominique B.
Lundi 26 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Stooooooooooooop! Je siffle la fin des débats. Place au terrain, le reste ne nous regardant pas!
 Dominique B.
Jeudi 5 Février 2009

Notez [Ignorer]
Elson, 'inclinée' face à Strasbourg, pas 'imposée'!!! Hélas!
 LOIC
Mercredi 18 Février 2009

Notez [Ignorer]
comme je vois que tu es toujours aussi bonne !!! comme le bon vin tu deviens à point
 Ger@rd D.
Mercredi 1 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Quel dommage ...

Je suis un Chti ... J'ai découvert Charline Servage lors du match contre Dunkerque ...et elle m'a enchanté pendant tout le match , par sa vision du jeu, son adresse, sa technique etc;..

Nous avons été plusieurs à la féliciter lors de sa rentrée aux vestiaires ...malgré la défaite de Strasbourg....

J'envisageais de la revoir ainsi que son équipe ce prochain WE à Armentières ...

ça sera pour une prochaine fois ....

Je lui souhaite un bon rétablissement ...





Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.