Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Des nouvelles de Charline...

 Elson67
Lundi 30 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour , mauvaise nouvelle du coté de strasbourg..... Fracture du scaphoide pour Charline , saison terminée !!!!!!
 Ger@rd D.
Mercredi 1 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Quel dommage ...

Je suis un Chti ... J'ai découvert Charline Servage lors du match contre Dunkerque ...et elle m'a enchanté pendant tout le match , par sa vision du jeu, son adresse, sa technique etc;..

Nous avons été plusieurs à la féliciter lors de sa rentrée aux vestiaires ...malgré la défaite de Strasbourg....

J'envisageais de la revoir ainsi que son équipe ce prochain WE à Armentières ...

ça sera pour une prochaine fois ....

Je lui souhaite un bon rétablissement ...




 Elena
Samedi 11 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Salut tous le monde ,

quelques nouvelles de Charline . Elle est platrée pour 2 mois , et un controle sera fait au bout de ces deux mois de platre. Et pour couronner le tout , une nouvelle bléssée dans l'équipe du sabc , johanna Ratzel , grosse entorse de la cheville . Saison sans doute terminée pour elle aussi. Le malheureux destin de cette équipe..... Récapitulatif : 2 fractures de fatigue , une fracture du scaphoide , et une grosse entorse ! Donc 3 blessées définitives , et plus que 5 joueuses pour terminer la saison .
Courage les filles , plus que 5 matchs !!!
Et courage aux 3 blessées , Chraline nous sommes de tout coeur avec toi dans cette période si pénible .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.