Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Des nouvelles de Charline...

 lolo67
Dimanche 14 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour a tous,
je m'appelle Loïc, j'habite Strasbourg et je viens vous donner quelques nouvelles de Charline Servage,
qui, comme vous le savez, évolue désormais au Strasbourg Alsace Basket Club !

Pour leur dernier match de préparation, les filles de José Ruiz, se sont imposées, mercredi, 93 - 71 face a Sarrelouis, avec 14 pts de Charline...
Puis pour ses débuts dans l'antichambre de la Ligue Féminine, le SABC est allé gagner ce samedi à Rennes sur le score de 72 à 61.

L'équipe de José Ruiz est, pour l'instant, 4ème de NF1 !
Pour la 2ème journée, les coéquipières de Charline recevrons le Centre Federal BB...


Je vous donnerai des informations sur cette seconde journée...

A bientôt
 Dominique B.
Dimanche 14 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
->Lolo: Merci pour les news de Charline (et José); ce sera avec grand plaisir!
 Elson67
Jeudi 18 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour ,

en ce qui concerne la petite Charline j'ai moi aussi quelques nouvelles.Ce week end au match contre Rennes elle a marqué 25 pts...meilleure marqueuse de la première journée NF1 .Avec José tout se passe super bien et dans l'équipe aussi.D'après ce qu'elle dit , elle se sent très bien dans cette équipe et dans ce club mais surtout avec ce coach!
Rdv aux prochaines nouvelles !!!!
 lolo67
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Merci elson pour cet apport de précision que j'ai oublié de préciser...
 Dominique B.
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Merci pour les infos!
 Elson67
Mardi 23 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour ,

une nouvelle belle victoitre contre le centre fédéral de 25 pts ( 85-60 ) pour le SABC avec 12 pts de Charline avec des stats complètes : 4 interceptions , 2 passes décisives ,4 rebonds , 4 fautes provoquées .
Un gros match de leures deux intérieures avec 21 pts pour chacune et 18 et 19 rebonds .
Un bel avenir pour cette équipe et pour Charline. A noter un bel article sur Charline samedi dans le DNA (journal d'alsace).Vous pourrez le touver sur le site du club du SABC : www.basket-sabc.com dans la rubrique équipe....Nf1
A bientot.....
 attentif
Dimanche 28 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
lourde défaite de Charline avec Strasbourg à Nice. un championnat de NF1 qui reste ouvert puisque le danger peut venir de n'importe quelle equipe. à suivre.
 Elson67
Mercredi 1 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour ,

Exact , lourde défaite du SABC à Nice !!!! Une perte de vitesse de l'équipe? Je ne pense pas , juste un mauvais match. 18 pts pour Charline et 8 pour Marylène Guerra.
A savoir quelques problèmes de salle qui ont pertubé les entrainements la semaine dernière. Je vais au match samedi je vous donnerez un compte rendu complet!
A ce week end !!!
 Dominique B.
Jeudi 2 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Merci pour vos infos, même si je ne vous le dis pas à chaque fois
;-)
 lolo67
Vendredi 3 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Merci pour le compte rendu de cette semaine !!!
 Elson67
Dimanche 5 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour ,

Hier le SABC s'est imposé de 4 pts chez elle contre Dunkerque , avec 13 points de Charline , et 8 passes décisives. Un match très arreté par les coups de sifflés.
Une belle prestation de cette équipe une fois de plus. Les dirigeants sont très satisfaits de cette équipe .
Rdv aux prochaines nouvelles
 Elson67
Dimanche 12 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour , le sabc a gagné un match trés compliqué ce week end a pleyber christ de 6 pts,avec 15 pts de charline,5 rebonds,4 passes decisives.Elle est en train peut etre de prendre une autre dimension?grace a son coach?grace a son serieux? En tout cas elle est regulière. Felicitation charline
 Dominique B.
Dimanche 12 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
C'est vrai que depuis le début, en ne voyant malheureusement que les stats, elle a l'air d'être assez régulière. C'est un élément tout de même important, la régularité.
Merci pour les news.
 Elson67
Dimanche 19 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Un nouvelle victoitre de l'équipe de Charline , contre Colomier , et Flore Perotto qui une fois de plus a prouvé son talent de grande joueuse! Le duel fut très intéressant!
Elle termine toute deux à 16 pts ..... Le SABC est en haut du tableau , la ville de strasbourg s'en rends peut etre compte car la salle était casiment remplie samedi au Tivoli !! Une salle avec une grande histoire conernant l'équipe pro de la SIG qui a vécue las bas de beaux jours !
RDV aux prochaines news !!!
 Dominique B.
Mercredi 22 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Charline contre Flore et inversement... J'avoue que ça fait quand même rêver. Va falloir quand même que j'essaye d'aller voir le match retour!
 Elson67
Dimanche 26 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Une défaite de l'équipe de Charline à Charleville de 10 pts , mais je n'en sais pas plus pour le moment......Je vous dirai tout cela d'ici quelques jours.
 Elson67
Mardi 28 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour ,

comme promis je vous donne plus d'infos ! Alors elles ont bien perdu de 10 pts , avec un arbitrage apparement totalement démesuré en défaveur du SABC .
En ce qui concerne Charline , elle a une fois de plus marqué 20 pts .....Un match très intéressant ce week end contre la SIG , le derby strasbourgeois !!
Je vous donnerez un compte rendu détaillé ce week end.
Bonne semaine
 Elson67
Lundi 3 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonsoir ,

superbe victoire de l'équie de Charline face à la sig....Le derby était annoncé.....le match en a été à la hauteur ! + 14 pts au final , avec un super match de Charline.
Elle a été une réelle meneuse avec des passes magnifiques.Ses intérieures ont fait le reste du boulot !!!
Merci pour ce match grandiose.....Déplacement à Limoge le week end prochain , une victoire supplémentaire !? Espérons le !!!!
 Elson67
Dimanche 9 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour ,

match perdu à Limoge malgrès 17 points de Charline ! Je n'en sais pas plus pour le moment .Peut etre plus 'dinfos dans la semaine.
 Elson67
Mercredi 17 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à vous tous ,

Désolé mais je reviens apres 1 mois d'absence pour raisons professionnelles.
Alors je suis allé à la recherche d'infos sur Charline !
Donc en résumé :
Armentières : 15 pts , 6 passes décisives
Aveyron : 17 pts , 3 pass dec
Ifs : 24 pts , 5 pass dec
Voiron : 12pts , 4 pass dec
Toulouse : 22 pts , 7 pass dec

Voila pour résumer la suite de sa saison , elle tourne très bien ! je peux lire aussi dans les journaux qu'elle est très précieuse dans l'équipe ( ndrl : josé ruiz : c'est ma pièce majeur dans l'équipe, elle fait tourner l'équipe mais amène aussi un capital points important , ce qui est rare pour une meneuse ! )

Il faut donc croire que Lattes a peut etre raté quelque chose avec cette espoir francais ! Coach Ruiz croit en elle , elle est confiance , et revenir après ce qu'elle a vecu cet été , c'est fort!! Chapeau Charline , ne lache rien !!!

Rdv aux prochaines news

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.